Autres journaux


dimanche 1 avril 2018 à 06:15

Football (National 2)

ASM Belfort-FC Montceau 3-0 : Montceau s’enfonce durement !



 

fcmb 0104182

 

 

 

 

Il s’agissait de la dernière cartouche pour Christian Malod ce samedi soir à Belfort avec un effectif très amoindri par les blessures de Mamoudou Mara, Ayrton Pinheiro, Faïssal Mannaï puis les suspensions de Sofiane El Rhayti et Jeremy Crétin et l’absence de dernière minute de Devaloix NGako.
Christian Malod et Lionel Large, sur le banc ce soir, décident donc d’aligner Othmane El Khadari au poste de sentinelle et Gaoussou Sackho dans le couloir droit de l’attaque.

 

 

Un match qui démarre par une énorme occasion de Gaoussou Sackho qui profite d’un mauvais renvoi de Pierre Laborde mais l’attaquant Montcellien manque la frappe alors que le but était ouvert ! Une opportunité manquée !

 

 

Belfort réagi à la 23eme minute sur une action de Youssouf Ahamadi, Johan Lapeyre doit intervenir pour éviter l’ouverture du score.

 

 

A la 28eme, Belfort pousse davantage et contrait Johan Lapeyre à un arrêt décisif devant Le Gall.

 

 

A la 31eme minute, Belfort va réussir à ouvrir le score sur penalty après une incursion de Samy Houri dans la surface, l’arbitre désigne le point de penalty après un contact. Regnier le transforme superbement !

 

1-0 (31eme Regnier SP)

 

A la 40eme minute, Alpha Kubota accélère pour Montceau mais son tir ne trouve pas le cadre de Pierre Laborde !

 

Le dernier coup-franc de Joaquin Rodriguez ne donnera rien et c’est Belfort qui mène à la pause par 1-0 !

 

Au retour des vestiaires, Belfort reprend la possession du ballon et Thomas Régnier se charge de doubler la mise à la 55eme en battant Johan Lapeyre pour le seconde fois de la soirée.

 

Légère réaction pour Montceau qui voit Sackho frappé un coup franc qui frôle le montant Belfortains !

 

 

A la 77eme minute, Belfort fait le break grâce à cette frappe de Youssouf Ahamadi qui est repoussé par Johan Lapeyre qui doit s’incliner devant Samy Houri ensuite, c’est dur pour Montceau mais c’est la loi !

 

 

Pour ne rien arranger, Yuri Goncalves va se faire exclure à la 80eme minute après un tacle sur Arisi !

 

 

Montceau est vraiment dans une situation plus que compliqué et est battu 3-0 chez le 15eme de National 2 avec 3pts d’avance et les Montcelliens ont 6 points de retard sur le premier non-relégable !

 

 

ASM Belfort/FC Montceau

 

Samedi 31 Mars à 18h
21eme journée de National 2
Stade de Serzian

 

 

Arbitres :
M.Fabry
M.Zmirli
M.Garret

 

 

 

FC Montceau : 1.Lapeyre 19.Dahmoune 17.Champenois 4.Olivera 13.Massimi(86eme Frizot) 10.El Khadari 27.Merabi(72eme Hadj) 22.Rodriguez 15.Kubota 21.Sackho 18.Yuri

 

Exclusion : Yuri (80eme)

 

 

 

Classement et Résultats après les matchs en retards de la 21eme journée de N2

 

 

 

fcmb 0104183 fcmb 0104184

Yanis Louatah

 

 

 

 






3 commentaires sur “Football (National 2)”

  1. Fario jura dit :

    Bonjour ,
    Bonsoir ,
    l’équipe est à l’image de sa saison d’un niveau très moyen surtout des joueurs qui n’ont rien apporté à l’image encore ce soir d’un joueur comme Sackho qui aurait pu donner l’avantage mais comme DAB même le but vide trouve le moyen de mettre hors du cadre ! Maintenant sauver ce qui peut l’être car mathématiquement c’est jouable mais j’y crois pas surtout qu’on a pris encore un carton rouge comme si on avait besoin de ça ! on finira le championnat avec la B qui ne serait peut-être pas un mal et notre Coach ira peut être entraîner nos voisin de gueugnon car il paraît que pour devenir un bon entraîneur il faut bouger !
    Allez les rouges et blanc …

  2. maestro71 dit :

    bonjour.
    voila nous y sommes en N3 la faute qui ?
    Nous avons été chercher un entraîneur du nivaux régional et qui n’avait jamais dirigé une équipe de N2 nos dirigeants pensait avec son passé de joueur pro de très haut niveau ce que personne ne conteste que de nouveaux sponsors allait se bousculés pour venir soutenir notre club .
    ensuite le recrutement du Brésilien vous allez voir ce que vous allez voir au début et moi même avons été berné je me rappelle quelle premier match ils avait, fait depuis rien nada. monté à Paris faire la fête ça !! et le pompon notre avant centre au pied carré pas foutu de marquer dans un but vide les 3 satisfactions notre gardien sans lui on aurais pris chère certains matchs,notre défenseur latéral camerounais . et le petit Argentin les autres bon courage pour trouver un club la saison prochaine.et pour couronner le tout 3 points perdu par la fédé .et deux milles euros d’amande par la fédé pour les diplômes de entraîneur. on nous avait vendu un comités directeur rien que avec des chef d’entreprise plus de nouvelles. enfin bref plus de PROJET Warmuz la saison prochaine on repart comment et avec qui? bon courage

  3. henri dit :

    Il faut pas vous plaindre il font voir couleur du clubs
    Avec les cartons rouges
    Et au fait on aura peut être des jaune à la place