Autres journaux


dimanche 16 octobre 2011 à 16:10

A la mi-temps : Lacanche (P.D.) : 0 – FCMB (CFA2) : 10 (Coupe de France)

Les montcelliens sont assurés de passer ce tour même s'il ne faut pas vendre...





Les montcelliens sont assurés de passer ce tour même s’il ne faut pas vendre…


Oui : vous avez bien lu ! Les rouges et blancs menaient par 10 buts à 0 à la mi-temps.



Les cinq divisions d’écart se font durement sentir, ce dimanche après-midi, sur la pelouse du stade de Lacanche (Côte-d’Or), où se dispute la rencontre du 5ème tour de Coupe de France de football.


Jérémy Cretin à la 5ème, Pierre Blais à la 8ème, Mohamed Boussaïd à la 10ème, Gary Perchet à la 21ème, Serge Bando à la 23ème, Jérémy Cretin à la 26ème, Serge Bando, à nouveau, à la 34ème, Bébé Kambou à la 37ème, Pierre Blais à la 38ème et Jérémy Cretin, encore, à la 43ème minute, sont les butteurs pour Montceau.


Comme annoncé, nous reviendrons sur le score final dès la fin de la rencontre mais on peut d’ores et déjà annoncer, sans grand risque, que le parcours en coupe ds hommes de Lionel Large et Yannick Chandioux, n’est donc pas terminé.








Un commentaire sur “A la mi-temps : Lacanche (P.D.) : 0 – FCMB (CFA2) : 10 (Coupe de France)”

  1. dadi dit :

    avec 5 divisions d’écart il eut été surprenant que Montceau perde ce match, moi je regrette un tel score, les joueurs du FCMB auraient dû faire preuve de mansuétude vis à vis de l’équipe de Lacanche.
    un 5-0 par exemple aurait été plus respectable, enfin bref mes propos s’ils sont lus seront sans doute mal perçus mais je m’en fous