Football (National 3)
FC Grandvillars-FCMB (3-5) Montceau passe au vert !
Jean Philippe Forêt et ses hommes avaient le souhait de rebondir après la défaite concédée à Dijon il y a deux semaines. Entre temps, les Montcelliens se sont qualifiés en Coupe de France à Fauverney-Rouvres( 0-4). Une confiance qui faisait de Montceau, le favori de la rencontre à Grandvillars.
Une victoire spectaculaire sur le score de 3-5 avec des réalisations signés Jérémy Cretin, Yuri qui signe un doublé, Romain Goulliat et le premier but en National 3 d’Amine Hadj, le jeune joueur prometteur Montcellien a forcé le destin pour enfin s’offrir son heure de gloire.
FC Montceau: 1.Scannella 2.Amiens 3.Merabi 4.Darcy 5.Large 6.Cretin 7.Dufeal 8.Berkache 9.Yuri 10.Dimitriou 11.Goulliat
Buts: Cretin(11eme), Yuri(29eme, 45eme), Hadj(64eme) , Goulliat(72eme)
Résultats et Classement après cette 7eme journée de N3
Yanis Louatah





3 commentaires sur “Football (National 3)”
Bravo les rouges pour la victoire, marquer des buts c,est bien mais en prendre 3 , ça fait un peu beaucoup , il va falloir resserrer la défense . l
Bonjour ,
Très belle opération de nos rouges et blanc avec cette victoire au FC Grandvillars ce qui est une bonne opération surtout pour un club cette année en reconstruction et surtout une équipe recomposer à 90 % de nouveau joueurs ce qui n’est pas le cas des favoris qui ont annoncé la montée ! Je dis pas mal ! Maintenant bien préparer le match de coupe de France samedi à l’extérieur contre Belfort équipe de nationale 2 ce n’est pas gagner mais pas perdu non plus !
Allez les rouges et blanc …
Bravo pour cette victoire mais ci on veux passer samedi
Il faut resserre les boulons derrière
Car on peut faire un achat deux tours plus
Il faut y croire aller on fonce