Autres journaux


lundi 18 mars 2019 à 07:02

Football (FC Montceau Bourgogne)

Un grand bonheur pour les jeunes !  






 

Vendredi, nous évoquions les deux matchs très importants pour les U18 et les U17 du FC Montceau Bourgogne. Une journée décisive qui démarrait à 12h sur le synthétique des Alouettes, les jeunes de Maxime Bertrand et Eddy Nicosia devaient sortir la « grosse performance » contre le leader du championnat Régional ;  le Racing Besançon.

 

 

Une rencontre qui bascule sur un coup de pied arrêté, formidablement frappé par Kevin Seurre qui voit Brandon Huard reprendre le cuir au premier poteau… Sauf que dans la foulée, le Racing parvient à égaliser avec un ballon en profondeur que Mickaël Pineau voit filer entre ses jambes. Dos à dos, un nouveau corner de Kevin Seurre revient sur Mehdy Soufi qui permet à Bilal Barhya de pousser le ballon au fond et de porter le score à 2-1. Le suspens prendra fin en seconde période grâce à un bon travail de Pierre-Yves Letienne, Brandon Huard s’offre un doublé et assurent la victoire aux siens !

 

 

A 14h30, les U17 Nationaux espéraient aussi se relancer en l’emportant contre la lanterne rouge et ce fut le cas grâce à une belle victoire 2-0 contre le CA Pontarlier. Les hommes de Nicolas Phommarath ont inscrit un but sur penalty et un coup franc. Des réalisations signées Matheo Mairet et Joris Gauvrit.

 

 

A noter que le portier du CA Pontarlier a été exclu à la 30eme minute de jeu.

 

 

Deux bonnes nouvelles qui vont permettre aux coachs de continuer leur travail dans les semaines à venir.

 

 

 Yanis Louatah

 

 

foot 1803191

 

 

foot 1803192

 






Le commentaires sont fermés.