Bourg-Peronnas (CFA) – FCMB (Coupe de France 2011/2012)
"Une chance de passer un nouveau tour" pour Bernard Pautonnier, vice-président du FCMB
« Une chance de passer un nouveau tour » pour Bernard Pautonnier, vice-président du FCMB
Comme vous avez déjà pu le lire ici, ce sera à Bourg-Peronnas (Ain) que le FCMB disputera les 32èmes des finale de la Coupe de France 2011/2012. Deux des responsables du club rouge et blanc assistaient à ce tirage et nous avons pu recueillir la réaction de Bernard Pautonnier, vice-président.
Le président Claude Menotti étant retenu, ce sont donc MM. Pautonnier et Jean-Luc Dubois, trésorier du club, qui se sont rendus à Amiens pour participer à ce tirage.
« C’est vrai que certains espéraient une équipe de Ligue 1 mais personnellement je pense que c’est l’occasion, pour nous, d’aller plus loin dans la compétition. La Coupe c’est quelque chose de très particulier, tout est possible, il n’y a pas de règle si ce n’est celle de l’énergie avec le facteur chance. Ce n’est pas un mauvais tirage, à nous de montrer qu’on a le niveau de CFA, c’est tout ! L’objectif, ne nous voilons pas la face, est d’aller le plus loin possible mais si on perd ce ne sera pas dramatique. C’est la loi du sport… »



2 commentaires sur “Bourg-Peronnas (CFA) – FCMB (Coupe de France 2011/2012)”
encore beaucoup de chance pour les Montcelliens, ils continuent d’affronter des équipes de plus faible niveau ou bien de leur niveau ou celui tout juste au dessus, à ce rythme là ils risquent d’aller loin dans le parcours, enfin…………………………………………ils sont bénis des dieux
bonjour
dsl dadi mais il le mérite.
ils se battent pour.