Autres journaux :



mardi 8 octobre 2019 à 06:11

Football (FC Montceau)

Première victoire pour la R2, les U19 sombrent à Epinal !





Gros week-end pour les Montcelliens, après le bon nul 1-1 obtenu hier sur la pelouse du Racing Besançon en N3, c’était au tour de Nicolas Phommarath de faire le boulot de ce dimanche après-midi avec la réception de l’AS Châtenoy le Royal aux Alouettes pour le compte de 4eme journée de Régional 2. Enfin, les Montcelliens ont obtenus le premier succès de la saison grâce à une victoire 3-2 et des buts signés Isaac Moscato, Bastien Berthommier x2.

 

Une belle opération pour le FCMB qui sort de la zone rouge avec 5 pts en 4 journées et se place à la 7eme place à 7 points du leader Parodien. En fin de classement, Montchanin JSMO, le FC Gueugnon B et l’AS Clamecy ferment la marche. Nicolas Phommarath et ses hommes iront à Garchizy lors de la prochaine journée mais iront à Quetigny B la semaine prochaine en Coupe Intersport.

 

En U19, les hommes de Maxime Bertrand étaient en déplacement au SA Epinal pour rester sur la bonne dynamique du moment après 3 victoires consécutives contre Dijon Ptt, Le Puy et l’AJ Auxerre. Montceau a chuté ce dimanche après-midi 5-0 contre une formation Spinalienne qui l’emportent sur un lourd score. A noter, les absents nombreux du coté du FCMB( Letienne, Brelier, Gauthier, Ngovinassack et Grenier)

 

Montceau devra se relancer avec la réception de Torcy PVMF la semaine prochaine aux Alouettes !

 

 

 



 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer