Football (National 3)
FC Montceau-FC Sochaux Montbéliard B ! 1-2 Défaite frustrante mais logique !
Après s’être qualifié lors du 6eme tour de Coupe de France à Jura Dolois (0-1), le FC Montceau Bourgogne retrouvait le stade des Alouettes pour la réception de la réserve Sochalienne.
Malgré quelques absents (S. et J. Larteau, Yaba, Cretin et Hangnoun), Jean-Philippe Forêt avait mis en place un 3-5-2 pour essayer de gêner la vitesse des réservistes Sochaliens. De ce fait, les Montcelliens entament la rencontre avec beaucoup de vigilance ce qui n’empêche pas les Sochaliens d’imposer leur jeu. Montceau défend bien et Patrice Dimitriou doit intervenir une première fois à la 14eme, imité deux minutes plus tard par El Khadari qui annihile une action de l’adversaire.
La première « lumière » viendra à la 20eme lorsque Emmanuel François accélère et est repris in-extremis par Patrice Dimitriou sauf que sur l’action suivante, François sert Walid Jarmouni qui vient placer une belle tête.
0-1 (21eme Jarmouni)
Sochaux B passe devant et vient concrétiser son bon début de match mais les visiteurs poussent encore avec Walid Jarmouni, le jeune attaquant fait encore briller Mickael Scannella sur une nouvelle tentative dangereuse.
A la 33eme, Montceau obtient un coup franc bien placé que Anthony De Oliveira cadre mais Aubin Long capte sans problème.
La fin de première période sera à l’avantage des Montcelliens qui poussent mais rentrent à la pause sur un score négatif de 0-1 !
En seconde période, Montceau revient avec d’autres intentions et un bloc un peu plus haut sur la pelouse. lLe décalage de De Oliveira trouve Romain Goulliat qui voit Long s’interposer et dans la foulée, Alex Rougeot reçoit un ballon dans la surface, il se retourne en pivot et enchaîne d’une magnifique frappe dans le petit filet du portier Sochalien.
1-1 (54eme Rougeot)
La rencontre devient alors plus ouverte mais Sochaux fait très mal de part sa vitesse et les jeunes portent le danger sur l’arrière garde Montcellienne. Malgré tout, les contres sont éclairs avec Rougeot qui garde le ballon et remise sur Renoud, le jeune ailier manque son tir devant Long. Maxence Renoud qui sert encore De Oliveira mais son tir n’est pas cadré. Montceau manque de réalisme à l’image de la plus grosse occasion de ce match à la 67eme minute quand De Oliveira se présente seul devant Aubin Long et tente un lob mais le portier avait vu la tentative du Montcellien et sort la parade. L’occasion est passée et Sochaux B saisit sa chance sur un contre rondement mené à la 71eme conclu de forte belle manière par Manuel Semedo qui trompe Scannella d’un plat du pied droit.
1-2 (71eme Semedo)
FC Montceau-FC Sochaux/Montbéliard B
Samedi 02 Novembre à 18h
8eme Journée de National 3
Stade des Alouettes
Arbitres:
M.Husadzic
M.Maldou
M.Touillon
FC Montceau: 1.Scannella 2.Bagnon 3.Moscato 4.Dimitriou 5.Large(55eme K.Dupasquier) 6.Merabi(80eme Beaumenil) 7.Goulliat(63eme J.Larteau) 8.El Khadari 9.Rougeot 10.De Oliveira 11.Renoud
But: Rougeot (54eme)
Avertissements: Goulliat (60eme) et Moscato (90+2eme)
Classement et Résultats après la 8eme journée de National 3
Un commentaire sur “Football (National 3)”
Et encore trois points de perdu
12 au total sa fait beaucoup vous
Trouvez pas à par notre gardien on a pas grand chose Il
A intérêt de trouver deux joueurs de métier à la trêve si non
On risque de déchante au printemps il en a qui cherche du temps
De jeux il suffit de téléphone à des clubs de ligne 2 et
Même de d 1 dans leur réserve
Madame la présidente et entraîneur surtout notre président que on entend pas beaucoup surtout dans les prochains matchs
Qui vas manque des joueurs
Je vous souhaite bien du plaisir pour la suite