Autres journaux



lundi 25 novembre 2019 à 05:42

Football (FC Montceau)

La R2 craque en 45 minutes, les U19 peuvent s’en vouloir !





Que de spectacle ce dimanche après-midi au Stade des Alouettes avec deux rencontres qui se jouaient en même temps. La R2 de Nicolas Phommarath recevait l’AS Magny et les U19 de Maxime Bertrand recevaient le FC Bourg en Bresse Péronnas 01 sur le terrain Honneur des Alouettes.

 

En Régional 2, les coéquipiers de Sidahmed Bouaza devaient absolument réagir après un début de saison loin des attentes. Le FC Montceau B exerce un très gros pressing en début de rencontre avec des ballons récupérés dans le camp des visiteurs. Ce qui fait que sont  les Montcelliens qui vont réussir à ouvrir le score par Moctar Diahaby. Joueur  qui va même s’offrir un doublé quelques minutes plus tard d’une tête à bout portant.

 

A 2-0, Montceau baisse le pied et voit Magny réduire le score juste avant la pause, Senad Sefedini qui avait sauvé les siens d’une parade décisive quelques temps auparavant doit s’incliner sur un face à face tiré à bout portant.

 

La seconde période va virer au cauchemar pour les hommes de Phommarath qui vont finir par encaisser 2 autres buts en une période, un scénario catastrophique pour des Montcelliens qui se rapprochent de la zone rouge et doivent absolument faire preuve de caractère pour sauver sa saison dès la semaine prochaine. Et cla,  avec un déplacement très compliqué à St-Sernin du Bois.

 

Juste à côté, le terrain Honneur accueillait un beau match entre le FCMB U19 et le FC Bourg en Bresse Péronnas. Une rencontre qui démarre parfaitement pour les Rouges qui ouvrent le score par l’intermédiaire de Valentin Labaune en opportuniste pousse le cuir au fond des filets. Menés 1-0, les Burgiens font preuve de caractère ce dont manque Montceau très clairement en craquant dans les cinq dernières minutes de la première période avec une incompréhension entre Pineau et Boudina qui permet à Zidane Khier de servir Drice Messelmani qui égalise. Dans la foulée, Sofyan Cola est à la tombée d’un corner des Bleus pour punir la passivité Montcellienne et prendre l’avantage sur les hommes de Bertrand.

 

En seconde période, Alexis Brelier manquera l’occasion de revenir en loupant un penalty stoppé par le portier Burgien.

 

Un dimanche qui donne  des maux de têtes aux Montcelliens qui devront travailler cette semaine pour lancer la réaction avant la trêve qui approche à grands pas.

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Football (FC Montceau)”

  1. justin dit :

    allez les ptits jeunes ,rien n’est perdu vous avez du potentiel, mettez le en valeur.il faut perseverer et travailler aux entrainements et ça va payer.bravo à vous