Autres journaux :



samedi 30 novembre 2019 à 06:06

Football (National 3)

Un déplacement à Dijon pour le FCMB



 

 



 

L’enchaînement serait parfait ! Une qualification au 8ème tour de Coupe de France suivie par une victoire en championnat samedi dernier, pourquoi pas battre le DFCO 2 ce samedi 30 Novembre ?

La tâche semble ambitieuse mais réalisable, c’est en tout cas l’objectif des joueurs Montcelliens en cette fin de première partie de saison. 

 

Il reste deux matchs avant la trêve, sans compter celui de la coupe, l’idée serait de se mettre en situation favorable pour finir 2019 en beauté et pérenniser la tendance que suivent les performances du FCMB ces derniers temps. 

 

Les joueurs n’ont pas chômé depuis ce début de saison et il est vrai que la fatigue commence à se sentir.

À cela s’ajoute les suspensions qui tombent pour cause de successions de cartons jaunes à l’image d’ Othmane EL KHADARI qui ne pourra disputer cette rencontre.

 

Malgré la remontée au classement du FCMB qui se situe désormais à la 10ème place, il affrontera une équipe a priori plus forte car la réserve du DFCO est 6ème avec 5 points d’avance.

 

L’adversaire du jour est solide puisqu’il n’encaisse peu de buts sur ses derniers matchs et tient tête à des équipes performantes comme ça à été le cas contre le Racing Besançon le week-end dernier avec un match nul 1-1.

 

Un test sérieux pour le FCMB qui pourra se jauger en perspective du prochain tour de Coupe de France lors duquel il recevra le Racing Besançon.

 

Ce genre de rencontre doit permettre à Jean-Philippe FORET et ses joueurs d’appréhender le match de façon libérée en profitant de tout le chemin parcouru depuis le début de saison et en continuant à développer le jeu qu’ils ont su mettre en oeuvre lors de la deuxième période du match précédent contre Selongey. 

 

Avec une telle animation et une solidarité footballistique comme ils ont su démontrer pendant 45 minutes le week-end dernier, ils sont capables de terminer l’année en se rapprochant du milieu de tableau de National 3.

 

Voici donc le groupe appelé par l’entraîneur pour aller défier Dijon:

 

 

 

 

 

Le retour de DIMITRIOU dans le groupe accompagné des frères LARTEAU en pleine possession de leur jeu et de la belle promesse de la jeune garde Montcellienne, le coach FORET à les armes nécessaires pour ramener un résultat.

 

Voici le classement avant cette rencontre

 

Vous pourrez suivre avec nous cette rencontre en live sur le site dès l’annonce du 11 de départ.

 

Elias G.

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Football (National 3)”

  1. loupblanc dit :

    ne pas prendre de cartons inutiles pour samedi prochain type contestations ou simulations dans l’espoir de passer le 8 ème tour de coupe de France