Autres journaux :



samedi 28 décembre 2019 à 06:28

Football (National 3)

Le FCMB perd son buteur.



 



La période hivernale est toujours un moment délicat pour les clubs amateurs, surtout lorsque certains de leurs joueurs sont en pleine lumière.

C’est donc officiel depuis ce vendredi 27 Décembre,  Alex ROUGEOT quitte le FCMB après avoir inscrits 40 buts sous les couleurs Montcelliennes durant une saison et demi.

 

C’est un coup dur pour le club qui perd son atout offensif connu pour sa combativité et sa précision redoutable devant les buts.

Alex ROUGEOT rejoint ainsi l’Olympique St-Quentin et découvrira le niveau de National 2.

 

Il est certain que sa nouvelle équipe saura apprécier son talent de buteur car St Quentin n’a marqué que 7 buts en 14 rencontres et est classé 12ème sur 16.

 

Pour ROUGEOT ce sera l’occasion de se mesurer à des joueurs de niveau supérieur à celui de ses adversaires en N3, Il pourra donc affronter des équipes comme la réserve de Reims, de Lens ou encore du LOSC, mais aussi le prochain adversaire du FCMB en Coupe de France: l’ASM Belfort FC.

 

Le désormais ancien n°9 Montcellien n’a pas manqué de remercier tous ceux qui l’ont entouré au FCMB et à qui il attribue en partie le mérite de cette opportunité de carrière.

 

Pour les Montcelliens cette nouvelle sonne comme une déception, mais que les supporters se rassurent, Anthony DE OLIVEIRA est largement capable d’alourdir son compteur de buts pour pallier à ce manque offensif.

De plus les joueurs toujours présents ont su montrer qu’ils étaient capables de gagner sans leur buteur lors du dernier match de Coupe de France contre le Racing Besançon (3-0).

 

Un jeu moins orienté vers l’axe sans ce point d’attaque en pivot qu’ incarnait Alex ROUGEOT permettra sûrement à Jean-Philippe FORET de profiter plus de la qualité de ses joueurs de côté.

La jeune garde du FCMB fait petit à petit ses preuves et se montre même décisive, c’est le moment pour les jeunes de club de briller.

 

Les dirigeants et encadrant trouveront peut être même un remplaçant en attaque d’ici là reprise du championnat ?

 

C’est donc une page qui se tourne, Alex ROUGEOT mérite de briller à sein de son nouveau club en récompense à son investissements sur le terrain durant presque deux saisons.

 

Malgré ce départ le FCMB continue son aventure en Coupe de France ce Samedi 04 Janvier à Belfort pour le 32ème de Finale.

Il reste moins de 10 places dans le 2ème bus mis à disposition par le club, dépêchez vous d vous inscrire si vous voulez faire partie de la délégation rouge et blanc qui fera le déplacement pour cet évènement qui peut devenir historique pour le club Montcellien.

 

Elias G.

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




7 commentaires sur “Football (National 3)”

  1. henri dit :

    Bonjour à tous je mi attendait
    Et on a de la chance que notre gardien
    Reste cher nous
    Il aurait pu rester jusqu’à la fin du championnat
    J appel laisse ces copains dans la mouise
    Vue que maintien et pas fait

    Et à la veille d un macht de coupe
    De France
    Bonne chance à lui

  2. justin dit :

    Bon vent Alex en espèrant pour toi que tu as fait le bon choix,mais c’est dommage de quitter le club qui ta fait connaitre,outre tes qualités de buteur,au moment ou il aurait eu besoin de toi , et la tu te prive d’un tour crucial de coupe de france(.32 eme) mais c’est comme ça ,ainsi va la vie.

    et tous à Belfort le 04 Janvier

  3. astro71 dit :

    Merci Alex pour ce que tu as fais au sein du fcmb et,bonne chance sous tes nouvelles couleurs

  4. loupblanc dit :

    Convoitisé par d’autres clubs , telle est la loi du sport ……….Personnellement , je pense que ce jeune aurait du participer au 32 ème de finale voir 16 ème de finale de Coupe de France avec ses collègues . Pas dit qu’il pourra revivre un instant aussi magique dans sa carrière .
    Le club doit se maintenir cette année et avoir confiance en ses dirigeants . 2020-2021 sera certainement mieux disant .

  5. henri dit :

    On peut dire que notre président et
    Entraîneur on pas fait ce qui faut pour
    Le gaider et ci on nous prend
    Notre gardien Il vont bouger
    Il faut faire signer le contrat
    Pour une saison complète point
    Je croyais que on avait le fc Dijon
    Il ne pouvait pas avoir un
    Près de leur par

  6. henri dit :

    Il pouvait partir en
    Fin saison mai pas au milieu de
    Saison inamicible et même
    S à ranger
    Avec le clubs ou il vas
    Oui ou non
    Cher président ou entraîneur
    A moins que voulez
    Faire Decendre le clubs
    Et ci le clubs décent
    Sa fera une excuse en plus
    Un grand merci pour les
    Surportaire