Autres journaux


vendredi 31 janvier 2020 à 06:05

Football (Info Mercato)

Le FCMB a trouvé un attaquant



 



Le secteur offensif Montcellien a été fragilisé par le départ d’ Alex ROUGEOT, puis là sortie récente des effectifs de Chris GAUTHIER qui représentait une option intéressante limite les choix qui s’offrent aux entraîneurs du FCMB.

Certes DE OLIVEIRA a prouvé sa capacité à marquer des buts pendant la première partie de saison et DIAHABY semble une alternative intéressante en pointe. Ces deux joueurs savent comment perturber les défenseurs adverses, chacun dans leur registre, comme le témoigne leur performance contre l’AJ Auxerre 2 le week-end dernier.

 

Vous l’aurez compris les joueurs présents dans l’effectif sont à la hauteur des objectifs de maintien, il est cependant nécessaire de renforcer le groupe afin d’être opérationnel sur cette deuxième partie de saison en cas de blessure ou de baisse de forme, mais aussi afin de ne pas handicaper l’équipe réserve ou bien les U19 Nationaux.

 

C’est chose faite depuis ce Jeudi 30 Janvier, le FCMB annonce l’arrivée au club d’ Ali TOUNCARA, 27 ans et ancien pensionnaire de National 2 où il évoluait à l’US Marseille Endoume Catalans.

TOUNCARA a par exemple affronté Louhans, la réserve d l’OL ou encore la réserve de L’OM, et même si son désormais ancien club pointe actuellement à l’avant dernière place du classement, il pourra apporter son expérience à Montceau.

 

En effet malgré son temps de jeu limité et seulement une demie saison passée à Marseille, TOUNCARA commence à avoir un CV bien rempli avec notamment une formation à l’Olympique Lyonnais et deux saisons passées avec la réserve du club Rhodanien.

Il a de plus joué à Clermont, La Duchère, Dieppe, Villefranche sur Saône et Blois, il a même vécu une montée en N2 avec ce dernier.

 

Une opération qui semble intéressante pour le FCMB qui renforce son secteur offensif avec un attaquant habitué à jouer à un niveau plus élevé et qui pourra apporter un peu d’expérience et de structure à nos jeunes attaquants encore inexpérimentés malgré leur très fort potentiel.

 

Un signal fort envoyé par les dirigeants du FCMB qui cherchent les ressources nécessaires pour que le club gère sa deuxième partie de saison dans les meilleures conditions possibles.

 

Elias G.

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.