Autres journaux



samedi 21 mars 2020 à 07:26

Football (FC Montceau)

Coronavirus : Des nouvelles de ..Moctar Diahaby !



 



En pleine période de confinement, Montceau News est parti interviewer un des joueurs du FC Montceau Bourgogne, prendre quelques nouvelles et échanger sur cette situation de crise sanitaire pour la France et dans le monde entier.

C’est avec une grande gentillesse que Moctar Diahaby nous a répondu, l’attaquant Montcellien qui est retourné auprès des siens à Lyon donne nous donne des informations sur ses journées depuis quelques jours maintenant.

1) Alors Moctar Diahaby, comment ça va ? Comment se passe ce confinement pour toi ?

 

MD: « Cela se passe très bien , les journées commencent à se faire longues vraiment mais il faut s’adapter comme on peut »

 

2) Ces derniers temps, tu étais blessé à la cuisse ? J’imagine que pour les sportifs, il est compliqué et délicat à gérer ce genre de situation ?

 

MD: « En effet, après le match à Jura Dolois, j’ai ressenti une douleur derrière la cuisse mais après avoir passé une échographie, cela n’a rien révélé de grave,..Il s’agit d’une élongation qui m’a éloigné des terrains 10 jours seulement et j’étais opérationnel lors de la dernière semaine avant l’arrêt total des matchs et des entraînements »

 

3) Comment occupez-vous vos journées? J’imagine que vous vous autorisez quelques sorties dans un but sportif ?

 

MD: « Les journées sont longues, je fais simplement comme tout le monde, des séries puis Playstation.

Effectivement, nous devons suivre un programme donc je m’autorise une sortie pour raison sportive en évitant de croiser trop de monde »

 

4) Les contacts avec les autres joueurs sont multiples n’est-ce pas pour passer du temps mais à distance par contre ? Quel sentiment avez-vous sur cette situation ? Aviez-vous déjà vécu telle situation ?

 

MD: « Oui , je suis tous les jours en contact avec les collègues, nous communiquons via un groupe collectif sur les réseaux sociaux, on échange mais c’est vrai que ce n’es pas l’ambiance du vestiaire j’ai envie de vous dire. Très sincèrement , nous sommes tous forcément déçus mais voilà il s’agit d’une crise sanitaire qui nécessite de  la sécurité et le bien-être du monde entier mais si je dois avouer que personne n’a vécu pareile situation. mais j’espère très fortement que tout s’arrangera d’ici quelques semaines et que l’on pourra retrouver les terrains de football assez rapidement »

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer