Le FCMB a-t-il trouvé sa perle rare ?
Enfin le terrain,
4 mois, jour pour jour, que les joueurs n’avaient pas foulé le synthétique des Alouettes. Avant une reprise des entrainements du groupe Séniors programmée ce mercredi 15 juillet, le FCMB organisait une détection ce lundi soir.
18 joueurs issus de toute la France étaient présents, espérant se faire remarquer et ainsi rejoindre l’aventure avec le club montcellien. Afin de permettre l’activité du jour, le club avait anticipé et mis en place des mesures drastiques répondant aux différentes recommandations sanitaires, impliquant certaines contraintes, notamment un public restreint, des sens de circulation, mise à disposition de gel hydroalcoolique, et bien d’autres….
Malgré quelques mois sans compétitions, on a pu voir certains joueurs déjà bien affutés, retenant l’attention expérimentée du quatuor présent, Lionel Large, Jean Philippe Foret, Matthieu Blanchard et Damien Mélicque. Le FCMB aura-t-il trouvé sa perle rare ? A en voir les sourires, les attitudes, quelques joueurs ont bien attirés la convoitise du coach Foret. La date du 15 juillet concernant les mutations libres arrivant à terme, nous devrions être fixé très rapidement avec 1 ou quelques renforts de choix, sous réserve d’un accord entre les différentes parties.
Le cru FCMB 2020/2021 devrait donc être compétitif pour la N3, alliant un mix entre joueurs d’expériences fidèles au club, les jeunes du cru issus de la formation montcellienne et quelques recrues de choix. Une présentation du groupe vous sera faite dans les jours qui viennent.
Souhaitons au coach Foret et son encadrement une belle saison. Dans l’attente, la reprise des entrainements avec 7 semaines de préparation et plusieurs matchs amicaux débutera ce mercredi.
L’effervescence autour de la vie club reprendra vie tout doucement, permettant d’espérer un retour à la vie normale………