Autres journaux :



lundi 14 septembre 2020 à 09:28

ZOOM SUR LE WEEK-END DU FCMB

Mention particulière aux U12 et l’école de foot……





Certains week-ends sont à vite oublier. Celui que nous venons de passer fait partie de ceux-là. Effectivement, le bilan comptable du FCMB est négatif.

 

Pas moins de 8 matchs avaient lieus, résultats 6 défaites, 1 nul et la seule victoire est l’œuvre des protégés de Jérôme Zubko en U12 qui s’imposent par 21 buts à 1 contre Beaune. Les minots de l’école de foot redorent également le blason avec un très bon comportement sur les différents tournois aux Orions ou en plateau à Paray.

 

Amical U12 :    Victoire à Beaune 21 à 1

Amical U13 :    Défaite à Beaune 6 à 4

Championnat U14 R1 :   Défaite à Fontaine d’Ouche 2 à 1

Championnat U15 R1 :   Défaite à Nevers 1 à 0

Championnat U16 R1 :   Défaite face à Belfort 6 à 1

Championnat U18 R1 :   Défaite à Belfort 3 à 2

 

Championnat R2 : Match nul 1 à 1. L’équipe B recevait le voisin de Montchanin pour un derby qui s’annonçait particulier sous les yeux de nombreux observateurs. Effectivement, la JSMO sera le futur adversaire du FCMB samedi prochain en coupe de France. Après avoir encaissé un but rapidement sur pénalty, les joueurs de Blanchard et Mélicque ont réussi à revenir au score par l’intermédiaire de Benachour. Un match à vite oublier avec un imbroglio administratif et pas moins de 5 réserves techniques ou administratives posées.

 

Championnat N3 :   Défaite à Besançon 3 à 0. Après une belle entame de championnat, les rouges et blancs sont tombés sur une équipe de Besançon bien organisée, revancharde. Malgré quelques occasions et sursauts d’orgueil, l’équipe a encaissé un premier but sur pénalty, puis un but contre son camp avant un 3ème qui clôturait l’addition pour ce samedi soir.

 

Ce vendredi 18 en soirée aura lieu le tournoi partenaire.

 

Dimanche 20 se déroulera un tournoi U13 relevé en partenariat avec la ville de Montceau. 24 équipes seront présentes aux Alouettes telles :

 

SNID, Jura Dolois, DFCO, FCMB Masculin et féminin, Besançon, Moulins, USC Dijon, Fontaine d’Ouche, Selongey, St Sernin, Châtenoy, Chalon, Macon, Montchanin, Sanvignes, Paray……Les meilleurs joueurs U13 de la région devraient être présents sur les stades des Alouettes en ce dimanche.

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer