Autres journaux



lundi 28 septembre 2020 à 03:47

Le week-end du FCMB

Les jeunes redorent le blason….





U8/U9 : Jean François Bredin et Laid Benamraoui ont découvert la belle organisation lors du tournoi de la Green Cup à Chalon sur Saône et un parcours avec 5 victoires, 4 défaites et 3 nuls.

U10/U11 : Éric Bargiel se rendait à Blanzy pour une triangulaire ou les jeunes ont fait briller les couleurs du club.

U11 : 3 victoires sur 3 pour les protégés de Pierre Fréjus à Macon

U12 : Les protégés de Jérôme Zubko recevaient pour le compte du championnat leur homologue de la JO Creusot pour une victoire 2 buts à 0.

U14 R1 : Pour leur troisième match de championnat, avec un nouveau déplacement en Côte d’Or, Sidamed Bouazza et Eddy Nicosia reviennent de St Apollinaire avec une large victoire 10 buts à 0.

U16 R1 : Incroyable scénario. Maxime Bertrand était revenu satisfait de son déplacement à Auxerre le samedi précédent avec un match nul. Le sort a décidé que ces deux équipes se rencontreraient de nouveau 1 semaine plus tard pour le même résultat de parité. Les montcelliens étaient menés au score avant d’égaliser dans la foulée. Règlement coupe oblige, la victoire s’est jouée au bout du suspense pour les locaux sur un score digne du rugby 13 pénaltys à 12.

U18 R1 : Toujours en course en coupe Gambardella, les joueurs de Stéphane Da Silva restaient néanmoins méfiants pour leur long déplacement à Paron. Ceux-ci sont à créditer également d’un très bon match avec une victoire 3 à 1 leur donnant droit de poursuivre l’aventure dans cette coupe de France des jeunes. A noter que ceux-ci ont évolués 85 minutes à 10 contre 11.

N3 : Défaite 2 buts à 1 face à Grandvillars

Les féminines démarrent fort….

U18 F : Premier match de la saison avec un effectif jeune et renouvelé, première victoire avec la manière devant un nombreux public ravi de la prestation et victoire 8 buts à 1.

Séniors F : A l’image des U18, celles-ci sortent vainqueur 4 à 0 dans leur confrontation avec Moroges.

Séniors R2 : Court déplacement chez le voisin Sanvignes. Après avoir été mené par 2 buts à 0, Matthieu Blanchard et Damien Mélicque ont su trouver les mots et relancer leur joueur pour une belle seconde mi-temps et un score de parité2 buts à 2. Les buteurs sont Ouchem et Chautard.

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer