Autres journaux


dimanche 12 février 2012 à 17:41

Ajaccio : 3 – FCMB : 4 (CFA2)

Une victoire à l'extérieur qui va compter !





Une victoire à l’extérieur qui va compter !


Et même double car ce déplacement, en terre corse, ne s’annonçait pas des plus simples.


Seul match de CFA2 à se jouer ce week-end (ce dimanche à 15 heures), cette rencontre permet aux rouges et blancs de remonter au classement et conforter sa place parmi les clubs susceptibles d’accéder à la division supérieure.


Les buts montcelliens ont été marqués à la 2ème minute par Julien Serprix, la 25ème par Mohamed Boussaïd, la 56ème par Kevin Cortambert et à la 90ème par Serge Bando.


Les buts pour les corses ayant été marqués à la 49ème, 69ème et in-extremis puisque à la 93ème minute.

 






8 commentaires sur “Ajaccio : 3 – FCMB : 4 (CFA2)”

  1. citoyen71 dit :

    bravo les rouges et blancs.
    il faut gagner en Corse.

  2. marchetti dit :

    Enfin une victoire qui devrait remettre le FCMB sur de bonne rails pour la deuxième partie du championnat . ALLEZ LES ROUGES ET BLANCS

  3. jacky.juredieu@wanadoo.fr dit :

    bravo à toute l’équipe continuez,

  4. lebob71 dit :

    Pourquoi « Enfin une victoire qui devrait remettre le FCMB sur de bonne rails pour la deuxième partie du championnat » MARCHETTI ?? Je vous signal que l’on est invaincu depuis le mois de novembre en championnat !! ALLEZ MONTCEAU !!

  5. js dit :

    Bravo les rouges, belle victoire !!
    En route pour la CFA

  6. JuCr71 dit :

    Belle affiche! Forza corsica et bravo montceau!

  7. marchetti dit :

    Salut le Lebob ; pour répondre à ta question , quand je dis sur de bons rails , c’est tout simplement que jusqu’à maintenant la première partie de championnat l’équipe du FCMB l’avait très mal débutée , avec 3 défaites et 5 nuls , et surtout de nombreuses occasions de but dans certaine rencontre , comme contre Mâcon etc.. je pense que cette deuxième partie de championnat , Montceau a retrouver son football , la réussite est là , ce qui n’était pas le cas pour certain match !! . , enfin il leur faut pas 5 occasions pour marquer , à voir contre Ajaccio 3 à 4 ..les joueurs ne lâchent rien , se battent sur tous les ballons , plus de sérieux de certain joueurs , etc .. Quand tu mets tout ça ensemble , je pense que l’ équipe est sur de bons rails , et peuvent jouer la montée en CFA , ce que je leur souhaite . Cordialement ,,,,,,,,, ALLEZ LES ROUGES ET BLANCS

  8. bilou71230@hotmail.fr dit :

    bravo, allez les rouges et blancs, tous avec vous samedi contre cuiseaux .