Autres journaux



lundi 19 octobre 2020 à 06:32

Football Club Montceau Bourgogne

Les U18 continuent en Gambardella



 



 

Y Croire jusqu’au bout….

 

U14 R1 : Les joueurs de Sidahmed Bouaza et d’Eddy Nicosia étaient les premiers à débuter contre les triples adversaires du jour, à savoir les chalonnais.

Après analyse, remise en cause des bons et mauvais faits du match face à ces mêmes chalonnais il y a 8 jours et une défaite 3 à 1, les petits montcelliens ont cette fois vaincus leur hôte du jour par 2 buts à 0 et se qualifient donc pour la suite de cette coupe régionale. Belle revanche avant ces quelques jours de vacances.

 

 

U15 R1 : Toujours face au FC Chalon, les joueurs de Jimmy Itri après avoir été mené par 2 buts à 0 ont su relever la tête pour revenir au score, néanmoins un peu tard dans le match. Cela ne remet toutefois pas en cause le bon parcours effectué jusque-là. Ceux-ci seront en déplacement ce mercredi à Nevers.

 

 

U18 R1 : Le tirage au sort de cette coupe de France Gambardella n’avait pas gâté les joueurs de Stéphane Da Silva au tirage face à ces mêmes chalonnais, une équipe solide qui ne réussit pas au FCMB. Avec un gardien local en état de grâce retardant l’échéance très longtemps, les montcelliens ont maitrisés leur sujet. Après avoir mené 2 à 1 jusqu’à la 80ième et l’égalisation chalonnaise, les visiteurs ont prouvés par un énorme mental qu’un match se jouait pendant 90 voire 95 minutes. Les buteurs montcelliens étaient à ce moment-là Lucas Papillon et Lucas Sallès. Les joueurs chalonnais attendant les pénaltys contrairement aux petits reds visiteurs qui eux poussèrent jusqu’au bout. Effectivement, Stéphane Da Silva sortait alors du banc de touche à 7 min de la fin Mattéo Mazzoca qui au travers ces dernières minutes de folie pour autant de qualité offre le but vainqueur à Lucas Sallès à la 94ième, délivrant ainsi les supporters montcelliens, nombreux à avoir fait le déplacement.

 

Tirage au sort cette semaine pour la suite de la compétition.

 

 

Séniors féminins : Sans faire de bruit, les filles étaient en déplacement pour leur troisième match de championnat à St Forgeot pour autant de victoires. A l’image des U18, elles étaient menées 2 buts à 1 à 10 minutes de la fin, pour la même sanction finalement et 4 buts en 10 minutes pour une victoire 5 à 2.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer