Autres journaux :



lundi 3 mai 2021 à 05:04

Football

Le collège Jorge Semprun et le FC Gueugnon lancent une section sportive féminine





 

Le développement du Football Féminin est l’une des priorités du FC Gueugnon. Dès la rentrée scolaire prochaine, et en partenariat avec le Collège Jorge Semprun, les jeunes footballeuses pourront allier leur scolarité et leur passion. La première section sportive féminine du secteur va voir le jour à compter de Septembre 2021.

 

Dès la classe de 6ème, les jeunes filles pourront développer leurs compétences scolaires et sportives. En effet, elles auront la possibilité de poursuivre leur cursus scolaire classique, tout en participant à 2 ou 3 séances hebdomadaires de football. L’internat en pension complète est également un atout prépondérant de cette section. Il ne reste d’ailleurs plus que 5 places à l’internat du collège pour accueillir des féminines dès la rentrée scolaire 2021/2022.

 

Les jeunes filles intéressées peuvent s’engager dans la section sportive tout en restant licenciées dans leur club actuel.

 

Pourriez-vous diffuser cette information sur vos différents supports ? Nous en serions très reconnaissants.

 

Pour plus de renseignements sur le fonctionnement de la section sportive, vous pouvez consulter l’article suivant : https://bit.ly/2QKEbc3 . Michel MARTIN, référent de la section sportive, se tient également à votre disposition : me.martin@free.fr

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer