Autres journaux



samedi 15 mai 2021 à 05:57

Nicolas Phommarath aura marqué Le FCMB

Une nouvelle aventure en Suisse…



 

 



Au FCMB, on prône toujours la continuité, encore plus quand la compétence et les qualités sont présentes. Néanmoins, lors de la reprise en juillet, un visage manquera à l’appel.

Effectivement, Nicolas Phommarath, éducateur, arrivé il y a 3 saisons au club montcellien, quitte le FCMB pour raisons professionnelles et une future aventure du côté de la Suisse. On a coutume de dire que c’est la vie de tous les clubs, que certains joueurs, ou éducateurs marquent plus ou moins les esprits lors de leur passage. Cette année, ce sera le cas pour Nicolas, dit Nico, qui aura démontré ses qualités durant ces 3 saisons dans le club phare du Bassin Minier.

 

Arrivé discrètement du coté de Dijon, titulaire d’un BEF et d’entrée responsable des U17 Nationaux, Nicolas a ensuite pris en main l’équipe réserve R2. L’année passée, celui-ci a brillamment géré la préformation et les U13, avec la prise en main du dossier DPS avec les collèges, le tout de mains de maitre. Souriant, toujours au plus prêt des terrains et des éducateurs, Nico aura également permis au FCMB de grandir notamment en structurant la cellule communication et les réseaux sociaux du club au travers de nombreux films, une nouvelle façon d’aborder les avants et après matchs.

 

Souhaitons-lui de réussir dans sa nouvelle vie professionnelle, et qui sait, peut-être recroisera-t-il le chemin du FCMB, un club qu’on l’on n’oublie pas.

 

 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.