Autres journaux



lundi 24 mai 2021 à 05:47

La saison 2021/2022 est lancée au FCMB

Le renouvellement des cadres dans un premier temps…



 



 

Même si la saison était finie depuis bien longtemps dans les esprits, les coachs du FCMB ne sont pas restés inactifs durant cette période. Effectivement, comme chaque fin de saison, les départs et les arrivées sont à l’ordre du jour.

Du coté des Alouettes, le discours des coachs Foret et Large sent bon au vu des premiers renouvellement. Au fur et à mesure nous vous annoncerons les différents renouvellements avant de vous présenter les nouvelles recrues qui étofferont et apporteront leur qualité à un groupe 2021/2022 qui prend forme.

 

La bonne nouvelle est venue cette semaine des cadres puisque le dernier rempart, auteur d’arrêts spectaculaires sur le dernier exercice écourté, Michael Scanella a décidé de poursuivre l’aventure avec le club montcellien. Le discours des coachs a également convaincu les frères Larteau, Sébastien et Jérôme, avides de reprise. Hugo Large a rempilé pour son club de cœur, mais pouvait-il en être autrement, Hugo signera d’ailleurs sa 16ième licence au FCMB, un sacré gage de fidélité. Le meneur de poche Hugo Di Piazza se plaisant bien dans ce club a lui aussi confirmé sa présence lors de la reprise courant juillet.

 

Après cette longue trêve et une situation sanitaire qui tend vers une reprise normale dès le 9 juin les 5 joueurs se sont confiés :

 

 

 

Michael Scanella : le foot, les vestiaires, le terrain m’ont vraiment manqué. Vivement la reprise avec beaucoup de spectateurs, les faire vibrer. Je me sens bien au FCMB et il était hors de question de partir sur une saison blanche alors que j’aimerai terminer ma carrière ici aux Alouettes.

 

 

Sébastien Larteau : Période compliquée avec des footings seul. J’ai resigné au FCMB car je m’y sens bien et à vrai dire je ne me vois pas ailleurs. Vivement que l’on retrouve tous les gens du club. J’aimerai également terminer ma carrière dans ce club.

 

 

Jérome Larteau : Je me suis entrainé durant cette période en respectant le programme fourni mais c’était difficile. Je suis impatient de retrouver mes coéquipiers, le public, les entrainements et prendre du plaisir. Je me sens bien au FCMB et je ne pouvais pas refuser face à la confiance au staff et leur discours.

 

 

Hugo Large : Période difficile que j’ai mal vécue tellement la compétition et le stade me manquait. J’aimerai faire une belle saison pleine car blessé l’an passé, je n’ai fait qu’un seul match. Un objectif, jouer le maintien voir plus. Concernant mon réengagement dans mon club (Rire), il y a longtemps que je ne me pose plus cette question, c’est ici que je jouerai toujours et finirai ma carrière espérant jouer le plus haut possible.

 

 

Hugo Di Piazza : Ce confinement était très long, je me suis entretenu seul chez mes parents à Saint-Etienne. Vivement le terrain, une belle saison, des buts et des passes décisives et qui sait peut-être un peu plus qu’un maintien. J’ai voulu rester au FCMB, j’y suis bien, j’ai été très bien accueilli et intégré. Maintenant j’espère beaucoup de supporters dès la reprise et faire une belle saison.

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer