Autres journaux



jeudi 3 juin 2021 à 06:10

FCMB l’ossature 2021/2022 se confirme

On va bientôt y voir plus clair…



 



Les frères Larteau, Hugo Di Piazza, Michael Scanella et Hugo Large avaient rempilé pour le club montcellien la semaine dernière. C’est au tour de Cyril Do Nascimento, Otmane El Khadari, Moktar Diahaby et Pierre Yves Etienne de leur emboiter le pas.

L’Ossature de l’épisode 2021/2022 se précise donc. Coté nouvelles recrues, cela devrait s’annoncer très rapidement. Dans l’attente, confiance est donnée aux coachs Foret et Large.

 

 

 

Cyril Do Nascimento : Ne plus pouvoir s’entrainer, jouer avec les partenaires, cela a été très long et compliqué moralement. S’entrainer et courir seul permet de compenser mais ça ne fait pas tout. Arriver dans un club et n’y faire que 5 matchs est frustrant, il y a forcément un gout d’inachevé. J’ai été très bien accueilli ici dans cette grande famille qu’est le FCMB, alors faisons cette saison en entier car on a une équipe pour faire quelque chose. Vivement la reprise que je retrouve tout le monde, le public, mes partenaires.

 

 

 

Otmane El Khadari : Depuis que je suis petit, je joue au foot tous les jours, alors là vous devez comprendre que cela me fait bizarre. Heureusement, ma famille m’a permis de comblé ce manque. Je viens de me réengager au FCMB, et c’est une évidence, j’y suis bien et depuis plusieurs saisons maintenant déjà. Le groupe est bon et je pense sincèrement qu’il y a un truc à jouer. A titre personnel, jouer un maximum de match avec efficacité est un bon défi. Vivement la reprise qu’on vive ensemble de grands moments.

 

 

Pierre Yves Letienne : J’ai mal vécu cette période ou du jour au lendemain, tout a changé. S’entrainer seul, ne plus venir au stade, dur de se motiver de cette façon, d’autant plus que le début de saison était encourageant. J’ai envie d’être meilleur afin de pouvoir m’imposer dans ce groupe A. On a bossé mentalement pendant cette période, maintenant travaillons physiquement ensemble et revenons encore plus fort.

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer