Autres journaux :



samedi 11 septembre 2021 à 06:41

FCMB un vent de jeunesse aux alouettes

La Mc Do Cup en ouverture…





Prestation de piètre qualité face à Gueugnon analysée, les joueurs se sont remis au travail cette semaine sans faire de bruit, conscients de ce qu’il reste à faire. Réponse dès ce samedi avec une réaction attendue face à Paron.

Mais avant cela, ce seront les U13 qui ouvriront le bal. La Mc Do Cup, en partenariat avec Mc Donalds Montceau débutera à 10H30, avec 16 équipes et 200 joueurs de 12 à 13 ans qui fouleront les différents terrains des Alouettes toute la journée. Qui de Cosne, Mercurey, Pouilloux, FCMB, Chatenoy, Sanvignes, Macon, SNID, Fontaine d’Ouche remportera cette nouvelle édition ? Réponse aux alentours de 16H ce samedi.

Dans le même temps, les jeunes U14 de Sidahmed Bouaza se déplaceront à Louhans dans le cadre du championnat U14R1, avec l’idée de bonifier la belle victoire de la semaine dernière au DFCO. Les U15 de Mathieu Blanchard quant à eux entameront leur saison officielle à Nevers. Pour terminer ce samedi, et avec une certaine appréhension, le regard sera tourné vers l’équipe N3 du coté de Paron ou il faudra ramener quelque chose afin de s éviter un début de saison très compliqué. Paron, une équipe à la portée du FCMB et auteur d’une victoire face au FC Besançon sur le plus petit des scores en ouverture de la saison et qui a sombre contre Sochaux 5 à 0 la semaine dernière.

 

Le Championnat est lancé chez les jeunes…

 

Dimanche, à 10H30, place à Maxime Bertrand et ses U16 avec la réception de Macon pour cette reprise du championnat U16R1. Les séniors R2, après leur défaite chez le voisin Montchanin la semaine dernière, tenteront de redorer le blason en recevant la belle équipe de Fontaine les Dijon à 15H00.

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer