Autres journaux :



mardi 14 septembre 2021 à 05:57

FCMB les jeunes redorent le blason

Les U13 remportent la Mc Do Cup…



 



Une belle organisation et 200 jeunes de 12 à 13 ans présents en ce samedi au stade des Alouettes. A en voir les sourires des joueurs et des spectateurs, nul doute que les organisateurs coachés par Maxime Bertrand en maitre de cérémonie du jour étaient satisfaits. 16 équipes venues de toute la région pour s’affronter en 4 poules sur la matinée et les matchs de classement l’après-midi.


L’histoire retiendra pour cet épisode 2021 que le FCMB s’impose sur ses terres face à une belle équipe de Cosne vainqueur la semaine précédente du tournoi à Auxerre. Au terme d’un beau match, le sort a désigné les locaux vainqueurs lors de la séance de tirs aux buts. A noter le beau geste des montcelliens offrant le trophée du vainqueur à leurs adversaires finalistes malheureux.

Les séniors N3 piétinent toujours…

Les matchs se suivent et se ressemblent concernant le groupe N3, du moins sur le plan comptable. Le déplacement à Paron s’est soldé par une troisième défaite de rang. Malgré du mieux dans le jeu avec un nombre incalculable d’occasions et un gardien adverse en état de grace, le FCMB ne récolte pas de points. Les situations de but ont été nombreuses mais rien n’y fit, la réussite n’est malheureusement pas au rendez-vous. Contrairement à certains écrits, le bilan est préoccupant mais il n’y a pas de crise en cours, et les analyses des uns ou des autres ne sont pas forcément objectives. Il faut donc se ressaisir, continuer à travailler et se lancer pour de bon dès dimanche en Coupe de France à Appoigny afin d’instaurer une bonne dynamique. De leur coté, après une défaite à Monchanin, les séniors R2 ont pris leur premier point accrochant une très belle équipe de Fontaine les Dijon qui va en inquiéter plus d’un.

Les jeunes débutent fort leur saison…

C’était l’occasion également pour les équipes jeunes de faire leur entrée en championnat régional. Bilan positif montrant qu’il faudra compter encore cette saison avec la formation montcellienne.

 

U14 : Match nul à Louhans Cuiseaux 1 à 1
U15 : Victoire 3 buts à 2 à Nevers
U18 : Victoire 6 buts à 1 face à Macon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




2 commentaires sur “FCMB les jeunes redorent le blason”

  1. henri dit :

    Et oui heureusement qui a nos jeunes
    Pour redonner du blason au club
    Chapeau les jeunes vous avez vue
    Il vont le chercher le ballon dans les pieds des joueurs

  2. gegene dit :

    Dimanche après midi je suis allez au stade des alouettes pour voir le match de l’équipe B impossible de rentrer dans le stade par les deux entrées alors qu’il y avait beaucoup de personnes dans l’enceinte du stade et pas que des dirigeants. Donc nous avons essayé par les deux entrées nous avons demandé au gens par la grille côté route expresse comment on faisait pour renter il nous on répondu par le côté sablière mais qu’il fallait le pass sanitaire que nous avions sur nous qu’il y avait quelqu’un à l’entrée nous sommes reparti côté sablière. Grille fermée et personnes pour scanner les pass. Inutile de dire que la vingtaine de personnes n’étaient pas contente du tout. D’où ma question est ce au club de gérer et mettre les personnes qu’il faut pour scanner le pass ou est ce du ressort de la Mairie.