Autres journaux :



mardi 14 septembre 2021 à 07:32

Football (Régional)

St-Sernin et Gueugnon B ne bouge pas, La JOC prend la tête de la R2. Le Breuil, Montchanin et Montceau prennent 1 point !





 

Dimanche après-midi, une nouvelle fois, très animée un peu partout en Bourgogne avec pour commencer les deux défaites de nos représentants en R1. L’US St-Sernin n’a pas pu s’imposer à domicile dans une rencontre avec deux équipes qui joueront le maintien en fin de saison, l’AS Garchizy a su s’imposer grâce à un penalty transformé en première période.

 

De leur côté, les Forgerons du FC Gueugnon B n’a pas pu s’imposer dans un match qui s’annonçait compliqué contre le favori du groupe, l’US Charité, les réservistes ont su faire jeu égal pendant 90 minutes, malgré l’ouverture du score concédée, Gueugnon a égalisé grâce à une tête de Soufiane Mahla mais Omar Ouled a sanctionné une erreur dans la surface, l’expérimenté attaquant à transformé le penalty de la victoire.

 

Une reaction est attendue pour les Violets et les Jaunes qui rencontreront respectivement, le FC Sens et l’AJ Auxerre C, le 26 Septembre prochain.
En R2, il y avait du mouvement aussi, avec la JO Creusot qui s’offre son deuxième succès en autant de match grâce cette victoire sur St Bonnet la Guiche 3-2, une belle victoire avant le derby au Breuil dans deux semaines, d’ailleurs, les hommes de Vincent Rameau se sont montré accrocheur contre la JSMO Montchanin ce dimanche, un partage des points pour les hommes de Mohamed Ben Abdallah qui s’offre un deuxieme point en 2 journées.

 

Le CS Sanvignes s’est incliné 0-1 à domicile contre l’ASPTT Dijon et le FC Montceau B ne peut faire mieux que 0-0 contre Fontaine les Dijon.

 

Clap de fin pour ce dimanche football, comme on dit, la suite au prochain numero…

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer