Autres journaux :



vendredi 24 septembre 2021 à 17:26

FOOTBALL : Fcmb DFCO pour renverse la tendance

Les débuts d’Arnaud Rollin et d’Hugo Passega ???



 




Peu importe la manière, le match qui se profile demain soir entre le FCMB et le DFCO sent la poudre et vaudra son pesant d’or. Cette semaine, les entrainements ont été suivis avec sérieux du côté des Alouettes.

On a pu noter la présence de supporters tout au long des entrainements venir apporter leur soutien aux joueurs. Le péril n’est pas encore dans la demeure, mais le besoin de points devient urgent. Montceau n’est pas Marseille ou le PSG et Lionel Large connait bien le football pour rester concentré et conseiller ses jeunes joueurs qui pour certains découvrent le niveau N3. Oublions la désillusion de la semaine passée, pas besoin de commenter, certains s’en sont chargés. L’heure est à la révolte et à commencer par ce match de ce samedi face au DFCO, qui compte 4 points au classement avec 1 victoire 1 nul et 1 défaite.

Les bonnes nouvelles se profilent enfin. Tout d’abord Arnaud Rollin, intéressant sur les matchs amicaux et blessé depuis quelques semaines devrait être à présent face à son ancien club. Nul doute qu’on ne lui en voudra pas si celui-ci leur joue un mauvais tour. Hugo Passegat après avoir rongé son frein est lui aussi qualifié et postule également à une place dans les 16 pour ce match.

L’accès au stade se fera coté Sablière…

Le coup d’envoi sera donné par monsieur Michelet Emmanuel et l’entrée au stade se fera uniquement coté Sablière.

Les équipes jeunes sur tous les fronts…

Coté jeunes, l’école de foot montcellienne débutera ses plateaux chez le voisin Sanvignes, tout comme les U10 et U11 qui se déplaceront respectivement à Génelard et Gueugnon. Les U13 D1 recevront Châtenoy pendant que leur homologues U13 71 iront défier Mercurey. Les U16 de Maxime Bertrand recevront Louhans à 13H sur le synthétique, les U15 de leur côté iront à Macon à 16H00.

Coté féminin, enfin la reprise pour les U13 de Pierre Roy et Medhi Lacombe en déplacement chez les amis de La Clayette.

Dimanche, 15H00, les séniors R2 iront à Dijon PTT, une équipe difficile à manœuvrer sur ses terres. Pour terminer, les yeux seront rivés du côté du Breuil ou les U18 de Stéphane Da Silva iront jouer en Coupe Gambardella à 10H30.

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




3 commentaires sur “FOOTBALL : Fcmb DFCO pour renverse la tendance”

  1. gegene dit :

    Ce qui est sûr demain pas le droit à l’erreur il faudra engranger les 3 points, Enfin nous allons voir notre nouvelle attaquant qui avait laissé de bonnes impressions lors des matchs amicaux, sans oublier qu’une autre recrue un ancien pros sera qualifié le 1er octobre on devrait avoir une toute nouvelle ligne d’attaque au mois d’octobre. Pour ma part j’espère juste une chose c’est de ne pas voir la purge que l’équipe a fourni le premier match contre Gueugnon. Il faudra répondre présent dès le coup d’envoi jusqu’au coup de sifflet final. La devise du club. Par amour du même maillot FAITES HONNEUR AU MAILLOT QUE VOUS PORTEZ

  2. henri dit :

    Bonjour à tous et oui il et temps de se
    Réveille et commence à prendre
    Les points a la 🏡 a la force de le dire
    Le maintien commence par la maison 🏡
    On veut bien être derrière vous
    Alors foncez et fait vous respecter
    90minutes voire plus
    Allez bon Mach a tous

  3. Roger71300 dit :

    Les 3 points ou rien !!! Mettez le feux
    Arrachez tout ce soir
    Pas passer pour des guignols encore donc on gagne chez nous !!!
    Une défaite et il n’y pas plus de club …