Autres journaux :



lundi 11 octobre 2021 à 08:04

Football (Régional)

Gueugnon B s’offre le derby à St-Sernin, Sanvignes et Montceau B cartonnent !





Ce week end restera unique d’abord parce que de nombreuses équipes se sont offerts leur première victoire et d’autres part car il y a eu une pluie de buts sur les pelouse de Saône et Loire.

 

Commençons par la R1, le derby entre l’US St Sernin et le FC Gueugnon B, une rencontre pour le maintien entre deux formations qui se sont livré une rude bataille. Alors que Matteo Marsac avait ouvert le score d’une frappe limpide que Abich ne pouvait qu’observer mais dans la foulée, la maladresse de Corentin Ducarouge offre un penalty aux violets. Si Sockthorn VA le voit repoussé par Anthony Njock, le penalty est à rejouer et Arthur Vannier parvient à égaliser.

Après la pause, Matheo Marsac encore lui parvient à s’offrir le doublé d’un enchaînement de toute beauté puis arrive cette fin de match complètement incroyable ou Jérôme Lemond devance ses adversaires pour égaliser mais il faudra attendre la 90+3eme pour voir Dylan Ngono libérer Gueugnon en poussant le cuir au fond des filets. Jean Baptiste Gereau et ses hommes peuvent être frustrés sur cette action qui à créé polémique pour une potentielle position de hors-jeu, Gueugnon B se relance avec leurs 3 premiers points de la saison avant la réception du FC Sens la semaine prochaine.

En R2, le FC Montceau Bourgogne, s’est offert une après-midi de gala en battant la réserve de l’USC Paray 5-1, les jeunes ont répondu présents tout comme Othmane El Khadari et Moctar Diahaby tous les deux buteurs ce dimanche.

Mention spéciale pour le CS Sanvignes enfin victorieux à domicile contre l’US Cluny sur le score de 5-0 alors que le Breuil a malheureusement été battu 4-2 à Fontaine lès Dijon et la JS Montchanin Odra battu à domicile 0-2 contre l’ASPTT Dijon.

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer