Score final – FCMB : 2 – Bastia : 1 (CFA2)
Mohamed Boussaïd a enfoncé le clou à la 63ème
Mohamed Boussaïd a enfoncé le clou à la 63ème
Bonne opération que celle réalisée, ce mercredi soir au stade des Alouettes, par l’équipe 1 du FCMB. En battant Bastia 2 sur le score de 2 à 1, les rouges et blancs se hissent, provisoirement, à la 3ème place du groupe.
Jusqu’au bout les visiteurs auront tenté le tout pour le tout et, finalement, à la 86ème minute leurs efforts étaient récompensés. Mais le résultat est là : 2 buts à 1 pour Montceau.
Ce soir, ils repassent devant Andrézieux, crédité de 49 points contre 50 au FCMB mais ne pavoisons pas trop vite car si dimanche Andrézieux a un déplacement difficile au programme : déplacement à Ajaccio, les Montcellines joueront, eux aussi, à l’extérieur le samedi soir. Un déplacement chez le 7me au classement : Echirolles. Une équipe qui avait arraché le nul, aux Alouettes, le samedi 8 octobre dernier.
Mohamed Boussaïd (photo d’archives)



3 commentaires sur “Score final – FCMB : 2 – Bastia : 1 (CFA2)”
bien jouer les gars super de but de momo et un numero 10 a l ouest kom d ab enfin c pas grave bien joue les gars et il fo continuer kom ca aler montceau !!!!!!!
on a gagné c’est bien ! même comme à chaque match , on a du mal devant ! Momo en premier mi-temps trop de gris gris avec le ballon , trop de duel perdus pas assez percutant . deuxième mi-temps meilleur , plus conbattif sur les ballons plus de mouvement pour finir avec un superbe but ( chapeau le retourné ) … deuxième problème côté gauche ! Gary bonne première mi-temps , mais la deuxième plus de jus trop de mauvaise passes ! de même pour Guillaud trop d’erreurs défensifs ! oui mais !! je sais la critique est facile , mais pour jouer la montée certain joueurs , comme les entraineurs , doivent se mettre à l’ évidence l’équipe est juste , comme deux ! trois fois ils peuvent tuer le match en fin de rencontre mais on oublie son partenaire .l’essentiel c’est la victoire ……..Bravo le FCMB MONTCEAU
pour jouer la monter etre sur c set defendre ensemble de meme en ataque et etre toujour present aller les rouges faite nous rever au mois de mai