Ce samedi soir, Echirolles – FCMB (CFA2)
Et pourquoi pas être le premier club, susceptible de monter en CFA, dès aujourd'hui ?
Et pourquoi pas être le premier club, susceptible de monter en CFA, dès aujourd’hui ?
En effet, avec 50 points au compteur contre 52 pour Bourges, les rouges et blancs pourraient bien, dès ce soir, être la première des équipes en mesure de monter en CFA la saison prochaine … en cas de victoire !
Mais, comme toujours, restons prudent et ne tirons pas de plans sur la comète car on a déjà vu, et il y a peu de temps encore, des espoirs déçus malgré une saison exemplaire…*
Déjà, il faudra aller battre Echirolles ce soir qui aura l’avantage de jouer devant son public et qui n’a jamais perdu, sur sa pelouse, depuis le début de la saison. Une équipe qui aura à coeur de rester aux avant-postes avec tout ce que cela implique comme engagement. D’un autre côté, les rouges et blancs, emportés par la spirale de leurs derniers résultats, de la maturité, la cohésion, la capacité de jeu de leur groupe, auront, eux-aussi, besoin de continuer de prouver qu’ils ont leur place à tenir, la saison prochaine, dans la division supérieure.
Le groupe retenu par Yannick Chandioux et Lionel Large, est le suivant : Christophe Langlois et François Cassano (gardiens), Sofiane El Rhayti, Florian Boucansaud, Bébé Kambou, Mohamed Bouazzaoui, Morgan Guillaud, Kevin Cortambert, Jeremy Cretin, Serge Bando, Mohamed Boussaïd, Clément Desprez, Gary Perchet, Pierre Blais, Hassan Belhair, Alexandre Eteki.
Match, à 18 heures à Echirolles.
Retrouvez ici, le score à la mi-temps et au coup de sifflet finale.



3 commentaires sur “Ce samedi soir, Echirolles – FCMB (CFA2)”
Allez Montceau !!!!!
Ne nous enflammons pas, jouons sérieux … et on s’occupera des autres après !!!!
Une 3ème victoire en 7 jours serait un superbe exploit !!!
GO REDS !!!!!!!!!
allez Montceau il faut y croire cette annee et la bonne vous pouvez le faire
allez les rouge fonce c est la grande ligne droite les supportere y croient il faut le faire on aime faites nous rever le 15 mai