Autres journaux :



samedi 15 janvier 2022 à 06:04

FCMB GRANDVILLARS Reporté

Les reports s’enchainent en Ligue de Bourgogne…



 



Les montcelliens avaient pourtant bien débuté l’année malgré la difficulté imposée par ces matchs en retard.

Effectivement, samedi dernier, le rouges et blancs se déplaçaient à Is Selongey avec une équipe rajeunie au vu du nombre d’absents pour ce match remis sans concertation. Le FCMB a mené jusqu’à la 75ième, sans être réellement en danger jusque-là, contenant avec maitrise les attaques selongéennes. Toujours est-il que ce match nul ramené de Côte d’Or est de bon augure et que ce bon point pris à l’extérieur permet de relancer la machine.

Cette semaine, le groupe a donc remis le couvert malgré les aléas météo, afin de préparer au mieux la réception de Grandvillars, équipe beaucoup plus solide que l’an passé selon différents observateurs. Malheureusement, la nouvelle et tombée ce jour. Le FCMB, épargné jusque là par la crise sanitaire subit la vague de Covid qui sévit actuellement dans le Bassin Minier et présente plusieurs joueurs positifs et donc indisponibles. Le protocole établi par la Ligue étant clair, celle-ci a donc validé le report de ce match à une date ultérieure afin de préserver la bonne santé de tous.
A noter que d’autres matchs sont également remis dans ce groupe N3.

 

Les vœux de la Présidente…

Je souhaite à toutes et à tous, membres du FCMB : Comité Directeur, Partenaires, Licenciés, Joueurs, Bénévoles soutenus par nos institutions départementales régionales et locales une année pleine de joie et de bonheur afin de pouvoir apprécier tous ces bons moments du vivre ensemble et de pouvoir célébrer le plus de victoires possibles.

 

2021 a été une année difficile sportivement ponctuée par de longs mois d’arrêt de compétition dus à ce virus envahissant et persistant.

 

Une santé de fer, un moral d’acier, une volonté profonde de réussite devraient nous faire démarrer 2022 dans l’optimisme et savourer les petits bonheurs au quotidien.

 

Toute mon équipe œuvrera afin de maintenir et d’améliorer notre cadre de vie au stade des Alouettes

 

Nous espérons répondre aux attentes de chacun afin de vous compter parmi nous encore de nombreuses années.

 

MEILLEURS VOEUX 2022

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “FCMB GRANDVILLARS Reporté”

  1. loupblanc dit :

    bon rétablissement aux touchés du covid certainement vacciné ….
    comme quoi le vaccin ( thérapie momentanée pour booster l’organisme un temps T, invérifiable ) marcherait .
    le virus ne va pas s’arrêter avec un justificatif papier ( est dans l’air )
    soyons positif , le meilleur remède