FCMB Une défaite à Jura Dolois
Il faudra se battre jusqu’au bout…
Ce samedi, le FCMB revient de son match avec une défaite et 0 point. Peu importe les commentaires, les avis des uns ou des autres, beau match ou pas, manque de réussite, toujours est-il que sur le plan comptable le FCMB reste plongé dans le fond du classement et qu’il va vite falloir prendre des points au risque d’une désillusion en fin de saison.
On a tendance à dire que la roue tourne à un moment ou à un autre. Ce samedi à Dôle, les joueurs sont à créditer d’un match correct malgré l’armada adverse avec plusieurs contrats fédéraux et plusieurs joueurs en contrat d’apprentissage. Malheureusement le score final est de 1 à 0. Cette égalisation refusée en fin de match peut être source de dialogue, mais la réalité est là.
Le prochain match le 5 février avec la réception de Valdahon sera un match important, un match à domicile, enfin… Il va falloir remettre les valeurs en avant, ces valeurs qui font que les équipes qui venaient aux Alouettes savaient qu’il serait difficile de s’imposer et que les combattants montcelliens ne lâcheraient rien.
Un appel au public montcellien, aux jeunes du club pour pousser, encourager leur équipe est lancé. Les 16 joueurs convoqués se devront d’être combattant, exemplaire et montrer leur envie d’évoluer à ce niveau et dans ce club au passé et aux valeurs qui doivent toujours exister. Evoluer aujourd’hui à ce niveau est de plus en plus difficile et c’est une chance, alors mettons tous les arguments de notre côté pour cette marche en avant. On a envie d’y croire et il n’y a pas péril en la demeure mais il faut inverser cette tendance et commencer par gagner à la maison.
La B en opposition…
L a seconde partie de saison se présentant pour une reprise en février, les équipes jeunes ont donc repris et débuté les premiers matchs de préparation. Les U14 de Sidahmed Bouaza étaient en déplacement à Besançon pour une belle victoire 4 buts à 2. Le groupe U18 ayant intégré les entrainements communs avec les séniors R2 afin de préparer ceux-ci à la future saison était d’ailleurs opposé ce dimanche matin à cette équipe réserve de Damien Mélicque. Au terme d’un bon match, animé, rythmé, engagé les jeunes pousses ont donné du fil à retordre aux pensionnaires de la R2, malgré une défaite 3 buts à 1 et de nombreuses occasions ratées côté U18.
De nouvelles réglementations sanitaires…
La situation évoluant avec la mise en place du Pass Vaccinal, l’accès au stade des Alouettes dès ce samedi pour les différents matchs amicaux aura forcément des impacts au sein des associations sportives. Les nouvelles réglementations vous seront détaillées rapidement.
2 commentaires sur “FCMB Une défaite à Jura Dolois”
Être derrière oui il ne faut pas sortir des grand école
Que cette équipe et la pire que on a vue depuis longtemps
Temps que aura pas un voir deux joueurs de métier
Pour encadrer nos jeunes on vas tout droit en DH il faut un bon défenseur pour
Pour rassurer la défense et un bon avant
Madame la Présidente il faut bouger
Il a des joueurs en manque de temps de jeux
Sa ce trouve
Cette équipe ne montre pas grand chose a nos jeunes des écoles
Et nous surportaire
On veux bien les aider et les pousse mai que tout le monde
Bouge bonne chances pour la suite
C’est sûr des joueurs en manquent de temps de jeux il y en a sûrement le gros problème c’est qu’ ils ne viendront pas gratuitement ,vous iriez Henri bosser gratuitement…on a un encadrement de la masse salarial à respecter