Autres journaux :



lundi 16 mai 2022 à 07:11

Football (Régional)

R1 : St Sernin obtient le nul à Paray et Gueugnon s’impose au Snid R2 : Sanvignes prend le derby contre Montceau B





 

La fin est proche pour cette saison 2021-2022 mais il reste encore quelques matchs à disputer et si l’US St Sernin et le FC Gueugnon B est maintenu, la notion de plaisir réside dans chaque rencontre et c’était le cas ce samedi soir, les Violets de Jean Baptiste Gereau étaient en déplacement du côté de Paray USC et s’est offert un point sur la pelouse des parodiens avec une réalisation de Lucas Primon. Un score de 1-1 et un point chacun.

Le FC Gueugnon B étaient au SNID à 18h30 samedi soir aussi et malgré les opportunités de Boudjemaa de la tête sur le poteau, il fallait attendre la 65eme pour voir Dylan Ngono offrir la victoire aux Forgerons. Les hommes de Fabrice Correia finissent fort cette fin de saison avec ce nouveau succès 0-1 à Decize.

Ce dimanche, c’était jour de derby en R2 avec un duel entre le CS Sanvignes et le FC Montceau, une rencontre de bon niveau entre les deux formations qui voit les Jaunes prend l’avantage à la 20eme minute grâce à une réalisation d’Adam Benzineb, Montceau réagir pousse mais timidement malgré un Mehdy Soufi en bonne forme ce dimanche, Sanvignes va doubler la mise par Texeira alors que Montceau réduira le score par Ben Achour après une frappe puissante de Soufi sur le poteau, le CS Sanvignes l’emporte dans ce derby.

A noter que, le Creusot s’est fait battre sur sa pelouse contre Dijon PTT et Le Breuil bat l’US Cluny 4-2 !

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer