Football (Régional)
R1: Duels et Chocs à tous les niveaux ! R2 : Des grosses réceptions pour la JOC, le CSS et la JSMO
Un terrible week-end dans les oppositions de football ce samedi et dimanche. En haut du tableau comme en bas, les rencontres sont de plus en plus disputées et cela se resserre à 7 journées de la fin des championnats.
En R1 Herbelin, un très gros choc pour le maintien se tenait au Stade Joseph Simonin de St Sernin du Bois ou les hommes de Thierry Kruajitch devaient s’imposer après la défaite à Gueugnon la semaine passée, dans une rencontre tendue, les Violets vont céder à 20 minutes de la fin en encaissant 3 buts. St Sernin toujours en danger.
En Côte d’Or, les Espoirs du FCG avait fort à faire du côté de l’ASPTT Dijon, solide leader de la poule, Dijon PTT profite des erreurs pour ouvrir le score au quart d’heure de jeu avant que Marwan Zahaf provoque un penalty que Dylan Ngono transforme mais Dijon reviendra juste avant la pause à 2-1 même si les occasions de Ba et Diomandé ont été dangereuses, Gueugnon s’incline à Dijon
En R2, la JO Creusot de Mika Berger recevait l’AS Benin d’Azy avec la volonté de rebondir après la défaite contre Magny, les Bleus l’emportent 3-0 sur son terrain et s’offre un bon bol d’air frais.
Le CS Sanvignes avait fort à faire contre la réserve de l’UF Mâcon mais les hommes de Julien Serpry doivent de nouveau s’incliner à domicile sur le score de 0-2 alors que la JSMO s’enlise en recevant l’AS Beaune 0-3.