Football (Régional)
R1: Paray fait encore nul, St Sernin respire, Gueugnon cale ! R2: Sanvignes retrouve des couleurs. La JSMO stoppe la spirale !
La fin de saison approche et les matchs deviennent tendus pour nos clubs régionaux ! En R1, en R2, à tous les étages pour le maintien ou la montée, ça joue très gros.
Cela débute en R1 avec le nul samedi soir pour Paray USC qui est tombé sur une belle équipe de Dijon USC, 1-1 dans un match de bonne facture.
Ce dimanche, St Sernin du Bois respire en s’offrant l’AJA C grâce à trois réalisations signés Antonin Tracol pour le doublé et David Oboragie !
Gueugnon n’a pas eu l’opportunité de faire la bonne opération du côté du Stade Auxerre et se faisant surprendre à la 90eme minute dans un match maîtrisé, un penalty de Tallandier permet aux locaux de doucher les Espoirs !
La JO Creusot a souffert chez le leader, Fontaine les Dijon, une défaite 1-6. Le CS Sanvignes a réussi à battre Marsannay 1-0 sur sa pelouse, la belle opération du week end en R2 alors que l’Macon UF B
Montchanin ne réussi pas à battre St Apo mais accroche le nul 1-1 et sort d’une mauvaise passe.