FCMB – Saint-Georges-les Ancizes (CFA2)
Le match vu par Florian Boucansaud
A la veille de ce match plus qu’important en cette fin de saison, nous avons interviewé un de ses acteurs : Florian Boucansaud, un défenseur loin d’être sur la défensive !
Auriez-vous imaginé être 1er à trois matchs de la fin de saison ?
Florian Boucansaud : « C’était l’objectif cette saison. Après la déception de l’an passé… Le groupe est très homogène, il a des ambitions maintenant y’a plus qu’à…«
Et en ce qui concerne le match de ce soir ?
F.B : « Méfiance. Ce n’est parce qu’ils sont derniers, qu’on les a battus 5 à 1 sur leur pelouse que c’est fait ! Il faut se méfier et déjà du sentiment de supériorité. En plus, n’oublions qu’en fin de saison, la différence de buts comptera pour la montée alors plus on marquera… »
Et la rencontre qui s’annonce contre Bastia ?
F.B : « Evidemment ça ne va pas être facile mais je me dis aussi que les joueurs pros seront en vacances à ce moment là. Alors… »
Et ce soir ?
F.B. : « J’espère que les places étant offertes, il y aura beaucoup de monde dans les gradins. A ce sujet, je dois dire que je suis surpris de voir qu’il y a autant de supporters pour nos rencontres à domicile. Quand on va ailleurs, c’est loin d’être le cas ! Grâce à ce soutien, le FCMB est le club phare de la région et nous comptons tous bien faire que le montée en CFA soit la première pierre d’un club de haut niveau, de très haut niveau… »
Propos recueillis par Annabelle Berthier


