Autres journaux



vendredi 9 février 2024 à 06:15

Football (Coupe Bourgogne Franche Comté)

TMF devra faire fort ! Gueugnon à St-Marcel !  



De belles rencontres vont animer le prochain week-end sur les pelouses de Saône et Loire puisqu’il s’agit de la Coupe Bourgogne Franche Comté.

 

Un tirage qui a été rude et notamment pour notre représentant Montcellien, en effet, le Team Montceau Foot devra affronter une formation de R1 Herbelin, l’AS Quetigny, relégué de National 3 la saison passée. Après avoir éliminé le CS Sanvignes au tour précèdent, TMF s’apprête à se tester une fois de plus face à plus fort.

 

Après avoir accroché Cosne sur Loire, un peu plus tôt dans la saison en Coupe de France, les Montcelliens aimeraient s’offrir un succès de prestige au Stade des Alouettes devant son public. Encore en vie durant 60 minutes contre Cosne, TMF peut espérer quelque chose tant la qualité de l’effectif est riche mais l’expérience de l’AS Quetigny sera à prendre en considération. Une rencontre programmée dimanche à 14h30.

 

Par ailleurs, St-Marcel, pensionnaire de R2 recevra la National 3 du FC Gueugnon, un remake de 2022 lorsque le FC Gueugnon avait réussi un parcours incroyable avec son Groupe Espoirs essentiellement jusqu’en finale contre Selongey. Une rencontre intéressante en perspective car St-Marcel apprécie beaucoup la Coupe et notamment les grosses équipes. Une rencontre à suivre également dimanche à 14h30.

 

On notera les rencontres entre Paray USC et Entente Villages et Chalon qui reçoit Migennes.

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer