Autres journaux



samedi 17 février 2024 à 06:06

Football (Régional 1 Herbelin)

Gueugnon B/US St-Sernin :  Duel fratricide au Vieux Fresne 



Le retour du championnat sera marqué ce dimanche par un derby avec un enjeu capital entre deux formations désormais expérimentées de R1 Herbelin. En effet, le Groupe Espoirs du FC Gueugnon reçoit son voisin, St-Sernin du Bois, dans un choc pour le maintien qui va conclure la phase aller mais surtout lancer la phase retour avec un grand panache. 

 

Les Violets de St-Sernin du Bois vivent une saison particulièrement délicate mais avec les 5 descentes annoncées en fin de saison, la mission s’annonce bien délicate mais si les joueurs d’expériences ne manquent pas du côté des hommes de Kruajitch. Les anciens Forgerons, Patrick Mvondo et Devaloix Ngako ainsi que Mohamed Bouazzaoui forment une ossature performante pour essayer de s’extirper de la zone de relégation. 

 

La tâche s’annonce tout aussi ardue pour les Espoirs Forgerons, Fabrice Correia et son groupe qui enchainent une quatrième saison consécutive dans l’élite régionale connaissent plus de difficultés malgré quelques performances qui réjouissent, on se souvient des victoires contre Auxerre C et Selongey B et d’un nul trés solide à Montceau en début de saison, de la régularité recherchée dès dimanche grâce notamment à ces hommes en forme Samuel Albayrak, Mehdy Soufi et ses anciens Akim Léger, capitaine ainsi que Sofiane Azerarak. 

 

Ce dimanche, St-Sernin sera sans Anthony Marchal, suspendu pour le derby. Gueugnon B devra jouer sans Hossein Assal et Vincent Saunier, suspendus également et Nicolas Garcia en phase de reprise. Morad Benameur et Sofiane Azerarak sont incertains comme tout comme Magid Mahla et Thomas Doridot. 

 

Le derby fratricide sera arbitré par Corentin Paya dimanche à 14h30 sur la Plaine du Vieux Fresne de Gueugnon ! 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer