Autres journaux



dimanche 18 février 2024 à 06:36

Football (National 3)

La Chapelle surprend Gueugnon sur le fil (1-0) ! 



Qui connait le football, connaît la difficulté de se déplacer du côté de la Chapelle de Guinchay, tout jeune promu en National 3 et qui ne trouve pas la régularité nécessaire pour bien figurer dans un championnat très serré. Le FC Gueugnon était le client du soir pour l’ASC Chapelle, les Forgerons de Philippe Correia qui sortaient d’une elimination 3-1 du coté de St- Marcel, la semaine passée en Coupe de Bourgogne Franche Comté, devaient remettre le bleu de chauffe et glaner un succès précieux pour retrouver une dynamique positive mais en vain …

 

Dans un match assez haché, Gueugnon va se faire bousculer sur un terrain très délicat pour le niveau National 3, Njock veillera au grain à maintes reprises et laissera les Forgerons dans la rencontre, cela permettra même à Fraty Miezi de se mettre en valeur sur plusieurs occasions sans trouver l’efficacité et lorsque l’horloge tourne et que la lanterne rouge reçoit une opportunité, elle ne se laisse pas priver, telle est la leçon du football…

 

L’ASC Chapelle va arracher la victoire sur ces terres à la 91eme minute, Makikadila vient faire trembler les filets d’Anthony Njock. Gueugnon est crucifié dans les dernières minutes et devra réagir sur sa pelouse la semaine prochaine avec la réception du FC Sochaux-Montbéliard B à Jean Laville !



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




2 commentaires sur “Football (National 3)”

  1. citoyen du monde dit :

    Bonjour, trois défaites de suite en championnat et une défaite en coupe de Bourgogne. c’est trop pour le club qui a des ambitions depuis des années. Et la toujours rien, le néant. Tant que le président ne changeras pas d’entraineur, le club ira directement en R1. Avec la réception de la réserve de Sochaux samedi prochain, les joueurs doivent mouillés le maillot. Allez le FCG.

  2. PAPY MOUJOT dit :

    Pour un club qui vise la montée depuis 2013 , pas brillant . Il serait grand temps de remplacer Mr Correia qui n’a jamais rien prouver ni fait progresser l’équipe . Vu ce que coûte le stade à la ville pour un club qui va peut être jouer en R1 la saison prochaine c’est scandaleux .