Autres journaux



vendredi 23 février 2024 à 06:00

Football (National 3)

Gueugnon a plus le droit à l’erreur !



Défait la semaine dernière chez la lanterne rouge de N3, l’ASC Chapelle Guinchay, le FC Gueugnon doit se relever devant ses supporters ce samedi soir.

 

En effet, les hommes de Philippe Correia n’auront plus le droit à l’erreur jusqu’à la fin de saison puisque les relegables reviennent dans la course au maintien, le rendant plus serré qu’il ne l’était déjà et parmi eux, le FC Sochaux Montbéliard, vainqueur de son match en retard 1-0 en milieu de semaine contre Louhans Cuiseaux, les Lionceaux sont passé devant Gueugnon au classement et sera l’adversaire du soir pour des Forgerons dans le doute mais qui devront absolument s’imposer samedi avant que la peur n’envahisse définitivement Gueugnon !

Le FCG n’a plus gagné depuis le 13 Janvier dernier à Vesoul (1-3). Dans son antre du Jean Laville, il faut remonter au 2 Décembre 2023 pour retrouver un succès contre l’US Cosne (1-0).

 

Du doute au renouveau, il n’y a qu’un seul pas alors il faudra un FCG déterminé, conquérant et conscient que la performance du week-end est nécessaire. Face une formation Sochalienne assurément solide pour ce déplacement, l’affaire sera délicate mais il n’y a plus guère de choix pour les coéquipiers de Jason Luanda. Au rayon des bonnes nouvelles, Gueugnon retrouve Lamine Helal, Mahamadou Cissé, Yanis Figueira sont de retour de suspension pour cette rencontre. 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer