Autres journaux



dimanche 12 mai 2024 à 19:22

Football (Régional)

R1 : Chalon bat Sens 5-4 ! St Sernin et Gueugnon B encore en vie !  R2 : la JO Creusot quasi maintenu ! 



 

Que de spectacles dans cette 20eme journée, la dernière avec la programmation en décalée puisque ensuite on entrera dans les 2 dernières journées et tout se jouera à la même heure. Bref, samedi soir, en R1 Herbelin, Kevin Garnier a retenu son souffle jusqu’à la 89´ de jeu, Chalon s’est fait peur en étant à 2-2 dans la rencontre puis Sens a manqué la balle de match et sur le fil, le leader s’impose 5-4 ! 

 

Le lendemain dimanche, le FCMB se déplace au Stade Auxerre avec l’ambition de recoller à Chalon, Cheikh Ba et David Obarogie permettent au FCMB de prendre la victoire 0-2 à l’extérieur ! 

 

L’US St-Sernin du Bois recevait l’IS Selongey B sur son terrain à profité d’une équipe fiable formation de Selongey pour recoller, les Violets de Ben Abdellah profitent d’un doublé de Matrat et un but de Bijard pour s’adjuger la victoire à domicile 3-1 ! 

 

Enfin, Gueugnon B en déplacement à Fontaine lès Dijon a réussi à ramener un très bon point de Fontaine alors les concurrents se sont inclinés, les Espoirs vont faire preuve de solidité avec un Nicolas Garcia décisif dans les cages ! 0-0 et un point important avant le derby à St Sernin dans 15 jours.  

 

En R2, la JO Creusot l’emporte 2-1 contre Marsannay et valide son maintien à 99% ! Les hommes de Berger peuvent souffler ! 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer