Autres journaux



mercredi 15 mai 2024 à 12:07

Football (FC Gueugnon)

Fabrice Correia n'entraînera plus la réserve du FC Gueugnon la saison prochaine. 



C’est une information, Fabrice Correia, l’actuel entraîneur de la réserve du FC Gueugnon ne dirigera plus son groupe à l’issue de cette saison 2023-2024. 

 

Après 7 saisons passées avec ce groupe, Fabrice Correia aura réussi à faire monter son effectif de Regional 3 jusqu’en R1 Herbelin qui l’a su maintenir sur quatre saisons consécutives, tout cela dans le Top 6. Véritable formateur dans l’âme, il a su fédérer un groupe qui a progressé et réussi de belles performances en luttant avec des formations davantage structurées et aux budgets assurément plus importants. On saura souligner son appoint à lancer de nombreux jeunes dans le grand bain qui ont intégré un groupe expérimenté et ont découvert le monde Seniors R1 qui reste très relevé depuis plusieurs saisons. 

 

Une performance et un bilan honorable à la tête de la réserve du FCG que Fabrice Correia aura su faire travailler et progresser durablement.

 

A deux matchs de la fin de saison, Correia officiera pour les deux derniers matchs à venir à savoir St- Sernin du Bois, le 26/05 et la réception du FC Sens, 04/06, en épilogue de cette fin de saison à suspens.

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




3 commentaires sur “Football (FC Gueugnon)”

  1. citoyen du monde dit :

    Bonsoir, est-ce que son frère Phillipe sera toujours entraineur de l’équipe A ???

  2. Sabr71300 dit :

    la JOC l’attend

  3. PAPY MOUJOT dit :

    il est grand temps que les deux partent et Mr Trivino arrêté de les soutenir . L ‘équipe B pas encore sauvée en R1 quand à l’équipe A en N3 ça fait quand même quelques années qu’ils frôlent la descente .