Autres journaux



vendredi 24 mai 2024 à 02:20

Tournoi (U7-U9)

A Jean Laville, L’Orange Bleue Cup pluvieuse et heureuse ! 



La pluie n’arrête pas la passion du football, de très nombreuses équipes invitées par le FC Gueugnon avaient rendez-vous au Stade Jean Laville pour celle qui est devenue la traditionnelle Orange Bleue Cup pour les U7/U9. Le tournoi malgré une perturbation météorologique qui a poussé les organisateurs a arrêté les rencontres durant 25 minutes avant de reprendre sans soucis jusqu’à la fin de journée. Si le temps n’a pas aidé, les petits talents de nos clubs se sont distingués parfaitement sous les yeux des organisateurs et notamment Christophe Noluveau, directeur général du FC Gueugnon, Michel Berthommier, vice -président. Au micro durant la journée, Kilian Dulka et Geoffrey Richelet, Responsable Ecole de Foot. 

 

Au programme en U7/U9 ce lundi, les présences de Roannais Foot, Ciry le Noble, le Breuil, le CS Sanvignes, la Team Montceau Foot et de nombreuses autres écoles de foot très visibles. 

 

En U9, le FC Gueugnon 1 l’emporte devant le FC Gueugnon 2 et sur la dernière marche du podium, on retrouvera la JS Montchanin alors qu’en U7, il s’agit de l’USC Paray qui termine 1er devant le Roannais Foot 42 et la JS Palinges. 

 

Revivez une galerie de l’Orange Bleue Cup du FCG version 2024 – 2025 : 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer