Autres journaux



mardi 4 juin 2024 à 05:58

Football (Régional)

Lionel Martin de retour au CSS, Serpry du côté de la JOC !



Alors que la 22eme journée vient de rompre une saison palpitante de nos clubs régionaux, la valse des entraîneurs a débuté et quelques premières informations ont filtré. La première concerne le CS Sanvignes, relégué en R3 à l’issue de cet exercice 2023-2024, a choisi un retour dans ses rangs, Lionel Martin, l’ex-technicien du CSS revient sur ces terres afin d’impulser un nouveau rebond et un renouveau total ! A l’arrêt depuis deux saisons, il est remplacé par Julien Serpry. Martin reprend donc ses fonctions dans un club qu’il connaît bien.

De son côté, la JO Creusot a porté son choix sur son homologue, Julien Serpry qui succède à Mickael Berger à la tête des Bleus qui se sont maintenus sur la dernière journée de R2 contre Longvic(1-1). Berger qui s’installe dans la région Chalonnaise, devrait débarquer à Rully-Fontaine. De plus, on annonce l’arrivée de Christophe Langlois à la tête de l’ESA Breuil. En R2, il reste l’US St-Sernin du Bois qui n’a pas encore communiqué de même que Team Montceau Foot qui miserait sur Mohamed Ben Abdellah pour encadrer le talentueux effectif Montcellien. Le FCMB sur la continuité avec Lionel Large à la tête de la N3 et Maxime Bertrand pour l’effectif R3. La réserve du FC Gueugnon doit trouver un successeur à Fabrice Correia qui ne sera plus en charge de l’effectif Espoirs la saison prochaine.

 

Tout s’éclaire légèrement au sein de nos clubs locaux, reste désormais à établir le mercato des joueurs qui devraient être très actifs.

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer