Autres journaux



samedi 8 juin 2024 à 05:06

Football (FC Gueugnon)

Gueugnon fait peau neuve ! Fabrice Correia rebondit à St-Sernin du Bois !



 

Ca bouge deja beaucoup du côté de l’Arroux à peine le mois de Juin débuté, Richard Trivino, le directeur sportif s’attelle à ficeler son nouvel effectif pour la saison 2024 – 2025, et le dévolu a été jeté sur l’IS Selongey, relégué en R1 Herbelin la saison prochaine, les dirigeants Forgerons ont annoncé les arrivées de Hugo Dos Santos et Vivian Galland, les deux anciens joueurs de l’IS Selongey signent donc chez les Forgerons et font office des deux premières recrues. De plus, les annonces de prolongations de Anthony Njock, Fraty Miezi- Kembolo et Yanis Figueira, dessinent les contours d’une belle ossature pour entamer la future saison.

 

Par ailleurs, le départ annoncé de Fabrice Correia à la tête de l’équipe Espoirs est conjugué à la nomination de Sony Mustivar à sa tête. L’ex capitaine des Forgerons qui était entraîneur des U15 R1 se voit promu à la tête de la réserve, il aura en charge un groupe très rajeuni qui évolue en R2. David Vasco et Anthony Morele devraient rester à la tête des U18.

 

Pour conclure, Fabrice Correia prend donc la direction de l’US St-Sernin du Bois, relégué en R2 également. Il retrouvera donc son ancien club dans quelques mois sur le banc des Violets, il succède à Mohamed Benabdellah qui a su assurer l’intérim durant les quelques mois suivant le départ de Thierry Kruajitch.

 

Les mouvements vont s’accentuer mais désormais du côté des joueurs puisque l’intégralité des entraîneurs ont su rebondir.

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer