Autres journaux



lundi 8 juillet 2024 à 06:29

Football (Mercato)

Marwan Zahaf file au FC Decize ! La JOC toujours aussi actif. 



De grandes nouvelles continuent de tomber ! Cette fois-ci, il s’agit de Marwan Zahaf, le puissant ailier des Espoirs du FC Gueugnon a choisi de s’investir avec Imphy-Decize, l’ambitieux club de R2 aimerait s’offrir un bel effectif pour disputer un championnat relevé mais avec la possibilité de jouer les premiers rôles dans l’optique d’une accession en R1 Herbelin à l’issue de la saison.

 

Thierry Sardo, le coach du FC Decize peut se targuer d’avoir enrôlé Zahaf, le natif de Montchanin était courtisé par plusieurs clubs dont le CS Sanvignes, la JO Creusot mais voilà un nouveau défi à Decize pour le mythique attaquant à la chevelure bouclée. 

 

Pareillement, le mercato de la JOC prend une tournure particulièrement intéressante puisque Julien Serpry accueille son nouvel avant-centre en la personne de Clément Condette, ancien attaquant du FC Chalon et l’AS Beaune. C’est un véritable buteur que le Creusot attire dans ses rangs. Aussi, Yanis Baverel, gardien de but du CS Sanvignes suit son ancien coach Serpry dans son nouveau projet et Romain Parizon, 33 ans, expérimenté joueur offensif passé par Sanvignes, le Breuil sera aussi de la partie en R2 ! 

 

Les mouvements s’accentuent et cela jusqu’au 15 Juillet pour le délai des mutations hors période ! 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.