FCMB
Tournoi des partenaires : l'euphorie !
Le temps pluvieux du dimanche a découragé les exposants de la Brocante du FCMB , ils n’étaient en effet que 3 à avoir monté leur étal.
Par contre 12 équipes de partenaires (un peu plus car certaines équipes étaient mixtes) avaient bravé la pluie et chaussé les crampons pour faire la fête sur le terrain, avec le ballon rond, et terminer ainsi un week end mémorable.
Si les résultats importent peu, l’essentiel était de voir l’osmose entre les joueurs , les entraineurs, le staff, les dirigeants et les différents partenaires osmose qui s’est créée grâce aux résultats de la saison bien sûr, mais aussi à la proximité amicale entre tous qui a régné tout au long de cette saison.
Une journée de ballon donc, mais aussi festive à midi et tout au long du dimanche.
Bravo et Merci à tous et… à bientôt pour les remises en forme !
Merci à la famille Bataillard qui, en plus de l’organisation du tournoi, nous a transmis une partie des clichés et le classement.
Jean Michel LENDEL
CLASSEMENT
1 ccm2
2 huret graphy
3 ccm1
4 pacaud
5 POMPIER
6 A2MI
7 VEOLIA
8 BAUDEL
9 EIFFAGE
10 LE BON COIN
11 SARRAZIN