Autres journaux


jeudi 7 novembre 2024 à 12:37

Football (N3)

C’est fini entre Philippe Correia et le FC Gueugnon ! 



 

Coup de tonnerre ce jeudi matin, le président Bernard Canard a annoncé la fin de collaboration entre Phillipe Correia, le désormais ex-traîneur des Forgerons aura subi les récents mauvais résultats du club Gueugnonnais.

 

Actuellement dernier de National 3 avec 4 pts, une collaboration qui durait dans le temps aura eu raison en ce début du mois de Novembre 2024. Les dirigeants du FC Gueugnon par l’intermédiaire de son président Bernard Canard a salué l’intérêt et le dévouement de Philippe Correia durant plusieurs saisons maintenant à la tête du club.

 

Une décision assurément compréhensible lorsque l’on voit la situation actuelle mais pas si facile tant Correia aura été la tête d’affiche de ces dernières saisons. 

 

Des informations sur l’arrivée d’un futur staff technique devraient être communiquées très rapidement. 

 

fcg-071124






2 commentaires sur “Football (N3)”

  1. PAPY MOUJOT dit :

    il était grand temps !

  2. citoyen du monde dit :

    Bonjour, mais il reste comme salarié du club.