Autres journaux


dimanche 24 novembre 2024 à 06:17

Football (National 3)

Les Résumés de la 9eme Journée



 

Retrouvez les résumés comme tous les week-end des rencontres du FCMB, FCG, FC Louhans-Cuiseaux et Dijon ASPTT. 

 

J9 –  National 3 – Louhans-Cuiseaux / ESTAC Troyes B – 2-2 

Dos au mur, les hommes de Basile de Carvalho n’ont plus le choix, la réception de l’ESTAC concurrent direct pour le maintien constituait un motif d’espoir pour enfin s’offrir une victoire. Les Jaunes démarrent la rencontre delicitament puisque Troyes trouve l’ouverture des l’entame avant de porter le score à 0-2 avant la pause, Louhans est dans le doute le plus total à la pause. Sauf que Louhans n’abdique pas et va réussir à scorer en deux temps , El Bachir d’abord et Sahibeddine à la 88’ pour prendre un point important. 2-2 au final !

 

J9 –  National 3 – US Ivry / FC Montceau – Reporté 

 

J9 –  National 3 – FC Gueugnon / Dijon ASPTT – 1-0

La toute première historique d’un nouvel entraîneur sur le banc du Stade Jean Laville, Fatsah Amghar qui a pris ses fonctions cette semaine du coté du FCG disputait déjà un match capital contre un concurrent direct, l’enjeu était grand pour Dijon PTT, une victoire permettait aux hommes de Larhrissi de prendre 9 points d’avance au classement, un Jean Laville ravivé d’espoir, Dijon lance la rencontre avec la possession mais Gueugnon observe et défend très bien. Les premiers coups de pied arrêtés sont Dijonnais, les duels sont rudes, Galland premier averti de la partie mais c’est bien Gueugnon qui ouvre le score à la 23’, Luanda passe devant tout le monde pour ouvrir le score. Gueugnon fait le match qu’il faut que Dijon n’emballe pas dans le rythme, la blessure de Luanda oblige Amghar à son premier changement à l’heure de jeu mais Gueugnon vire en tête à la pause 1-0. Dijon PTT se livre et laisse des espaces énormes dans leur camp, à ce niveau, Gueugnon ne peut que profiter de ces occasions et pique fort en transition, Buckmann trouve la barre et Dijon montre des grandes carences défensivement et sans Ketterle dans les buts, Gueugnon aurait sûrement corriger une faible formation Dijonnaise. Gueugnon se sort la tête de l’eau et Amghar réussit sa première ! 

 

J9 – National 3 – Moulins Yzeure / Racing Club France – 1-1 

Sur une belle lancée, Benjamin Besic, l’homme en forme du MYF, entendait bien donner du fil à retordre au solide leader parisien, le Racing Club France affiche une dynamique bluffante. Le MYF vient d’enchaîner un double succès à Gueugnon et Dijon PTT, deux concurrents directs. Les hommes de Degironde sont bien présents et rivalisent dans les yeux avec le leader. L’homme fort du leader, Marvin Emmanuel pose des soucis à l’arrière garde des Moulinois. À la 60’, Le Racing passe devant le MYF et réalise un match assez complet dans tous les compartiments. Le MYF essaye de réagir et va réussir à arracher l’égalisation dans le temps additionnel par le héros du moment, Benjamin Besic. Le MYF et le RCFF se quittent sur un match nul 1-1 ! 

 

 

foot-yanis-241124161024

 

foot-yanis-241124161025

 

foot-yanis-241124161026

 

 






Le commentaires sont fermés.