Autres journaux


dimanche 1 décembre 2024 à 06:21

Football : Le FCMB défait sur le fil ! 

TMF rejoint dans les arrêts de jeu à 9 contre 11 !



 

 

Dans ce week-end dédié à la Coupe de France, deux rencontres se sont disputées ce samedi soir. La première concernait le FCMB qui était en région Parisienne pour le match en retard reporté de la semaine dernière, les hommes de Large devaient poursuivre le bonne forme en championnat avec ce déplacement délicat contre une formation sérieuse de Ivry sur Seine, les Montcelliens affichent une solidité habituelle et à toute épreuve pour rester au contact d’une formation d’Ivry entreprenante, Montceau fait nul à la pause face à l’USI ! En seconde période, Montceau cède à l’heure de jeu sur un penalty, Ivry passe devant mais malheureusement Montceau ne reviendra pas et s’incline 1-0 en terre parisienne. 

 

Aussi, la Régional 2 était représenté dans les travées des Alouettes, le second club Montcellien, le Team Montceau Foot recevait dans un match capital Marsannay pour une rencontre de tous les dangers pour le maintien, les hommes de Philippe Maringue n’avaient plus gagné depuis la première journée à Chalon ACF en championnat avait à cœur de se sortir de la spirale négative et se replacer dans le cœur du championnat avant les fêtes. Marsannay, un adversaire que TMF affrontera également la semaine prochaine en Coupe de Bourgogne Franche Comté mais cette fois-ci à l’extérieur, pour ce premier duel, trois points en jeu, le TMF entame le match fort avec une première situation de Soufi non convertie. Marsannay pour le coup ne se fait pas prier pour battre Simard dès la 10’. Marsannay surprend TMF en menant aux Alouettes ! Dessalut lance la révolte avec des courses offensives et une tentative acrobatique non cadrée, Samba Diawara va finalement reprendre le ballon sur un centre parfait de Brice Roiatti, Marsannay reprend l’avantage sur une erreur d’appréciation de Simard. 1-2, El Rhayti frappe la barre puis Soufi bute sur son défenseur, sans efficacité ça devient compliqué pour les Montcelliens, Dessalut prend rouge sur une faute grossière sur un deuxieme jaune et Samba Diawara prend également un rouge sur un tacle mal maîtrisé ! À 9 contre 11, TMF est mené 1-2 à la pause.

En infériorité numérique, Mehdy Soufi trouve la solution sur coup franc direct pour le 2-2 puis encore Soufi sur penalty après un festival technique, ça fait 3-2, un renversement exceptionnel pour le TMF ! Marsannay pousse et TMF défend ensemble pour obtenir un précieux succès que Marsannay va enlever dans le temps additionnel en égalisant à 3-3 ! 

 

foot-yanis-011224161024

 

foot-yanis-011224161025






Le commentaires sont fermés.