Autres journaux


dimanche 23 mars 2025 à 06:33

Football (National 3)

Les résumés de la 20eme Journée 



 

Retrouvez les résumés comme tous les week-end des rencontres du FCMB, FCG, FC Louhans, Dijon ASPTT et Moulins Yzeure Foot.

 

J20 – National 3 – FC Gueugnon / AJ Auxerre B – 0-0

Encore un affrontement délicat pour le FC Gueugnon qui n’a plus battu une equipe depuis le 23 Novembre et l’ASPTT Dijon à Jean Laville, 1-0 ! Depuis, les hommes de Amghar enchaînent les défaites et n’arrivent même plus à prendre ne serait-ce qu’un point. Si l’avenir des Forgerons est quasiment entériné, l’orgueil pèse lourd et le réception de l’AJ Auxerre B. Dans une première période insipide, Gueugnon tient le match nul face à une formation Auxerroise costaude ! Gueugnon est à dix à la 65’, Figueira est expulsé pour deux fautes à répétitions. Le score n’évoluera pas ! 0-0 entre les deux équipes équipes !

 

J20 – National 3 – St-Genevieve des Bois / FC Montceau- 4-0

Montceau s’est mis dans une drôle de position en perdant 0-1 dans le derby face à Louhans Cuiseaux. Il faut désormais rattraper le wagon de Ivry sans cela, les hommes de Large n’auront plus guère d’espoir et laissera place à la frustration de rendez-vous manqué. Montceau cède en début de rencontre par Touré. Montceau dans la difficulté, St Genevieve est devant à la pause 1-0. Les Parisiens doublent la mise par Benaissa pour le 2-0. Montceau cède ensuite en fin de rencontre en perdant 4-0 ! 

 

J20 – National 3 – Louhans Cuiseaux FC / Neuilly sur Marne – 1-1 

Vainqueur de Montceau mais toujours à neufs longueurs de Ivry, 10eme et première non relégable, Louhans pouvait s’offrir une fin de saison plus intéressante que prévue en battant Neuilly, Collin ouvre le score à Bram avant de se faire égaliser avant la pause. À la pause, dos à dos 1-1 ! Louhans rivalise fortement et fini par accrocher un point. 

 

J20 – National 3 – Moulins Yzeure Foot / Dijon ASPTT – 2-4

Un derby ultra intéressant sur le papier entre deux formations en forme, que ce soit à domicile ou à l’extérieur, les hommes de Larhrissi sont performants d’autant que Mendes et Djellouli ne sont plus blessés et renforcent un effectif déjà riche depuis quelques semaines. Allouache ouvre le score sur sa pelouse avant que Dijon renverse le score grâce à Luftu et Horbatuk pour le 1-2. Comme au match aller, le spectacle va rythmer la partie, Besic égalise à 2-2 mais PTT repasse devant par Do Carmo qui va doubler la mise 2-4 ! À 10 contre 11, Dijon pousse quand même et s’offre un gros succès ce soir ! 

 

 

foot-yanis-230325161024

 

foot-yanis-230325161025

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer