Autres journaux


dimanche 13 avril 2025 à 05:47

Football (National 3)

Les résumés de la 22eme Journée  



 

 

Retrouvez les résumés comme tous les week-end des rencontres du FCMB, FCG, FC Louhans, Dijon ASPTT et Moulins Yzeure Foot.

 

J22 – National 3 – Louhans Cuiseaux / Torcy PVMF – 1-3

Pas loin d’être condamné comme son voisin Gueugnonnais, les hommes de Sébastien Marchandé pouvaient faire basculer définitivement le destin du club ce samedi soir contre un Torcy qui pouvait sincèrement s’offrir une bouffée d’oxygène immense à Bram en cas de victoire. Torcy va faire la différence à la 20’ en prenant l’avantage à Bram ! Louhans accentue le score à 0-2, Ndou réduit le score à 1-2 à la pause, Torcy va inscrire le but du 1-3 qui scellera le score !

 

J22 – National 3 – FC Gueugnon / Dijon FCO B – 1-1

Désormais officiellement relégué en Régional 1 Herbelin, Gueugnon va tâcher de finir en gagnant quelques points et préparer les prochaines échéances et notamment une intersaison qui sera animée. La réception du DFCO B n’évoque rien de bien spécial hormis la possibilité pour les réservistes Dijonnais de sortir de la torpeur puisqu’à seulement 2 pts d’Ivry, ils restent à portée de fusil des Parisiens. Gueugnon, libéré, domine le début de rencontre, Grich plus mobile pose des soucis. Thevenet manque l’ouverture du score de près mais à la pause, 0-0 ! Gueugnon peut croire en ses chances pour gagner ! Buckmann ouvre le score à la 60’ d’une tête lobée. Dijon égalise sur penalty par Diaby. 1-1 au final !

 

J22 – National 3 – Dijon ASPTT / Racing Club de France – 0-4

Toujours invaincus en 2025, les hommes de Mustapha Larhrissi recevaient le co-leader du championnat en lice pour le titre de champion en fin de saison, le Racing CFF amené par son goleador, Marvin Emmanuel. Les Dijonnais espèrent finir la saison avec le minimum de défaites possible et en atteste un classement honorable, une 4eme place qui évoque une progression notable. Sauf que le Racing marche sur l’eau et notamment Marvin Emmanuel en grande forme qui s’offre un doublé en première période pour asseoir la domination, Emmanuel va même triplé à la 47’ et quadruplé à la 85’. Dijon connaît sa première défaite en 2025 !

 

J22 – National 3 – Moulins Yzeure Foot / FC Montceau- 3-1

Assurément le match qui a le plus d’enjeu ce samedi soir, les Montcelliens de Lionel Large visaient un succès en Auvergne pour espérer accrocher le wagon du maintien, le MYF pas encore sorti d’affaire pour rester en N3 devait aussi prendre points après une défaite cuisante du côté du Racing Club de France la semaine dernière. En bref, un nouveau match à six points pour Montceau et une opportunité pour Benjamin Besic et les Yzeuriens de creuser l’écart. Dans un match ultra serré, Montceau est dos à dos à la pause, 0-0. Montceau concède l’ouverture du score par Besic puis Allouache double la mise 2-0. Pierre Clement redonne espoir au FCMB mais Besic s’offre le doublé et scelle le score à 3-1 pour le MYF

 

foot-130425161024

 

foot-130425161025






Le commentaires sont fermés.